i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe
Auteur
Message
we're the only heroes here ☮
Ethan M. Leventhorpe
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 95 AVATAR : jensen MARVELLOUS ackles. POINTS : 103
Sujet: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe Lun 3 Mar - 13:35
Ethan Mark Alexander Leventhorpe
ID Card
☮ prénoms: ethan, mark, alexander ☮ noms: leventhorpe-dasvel ☮ surnom: à quoi bon raccourcir un prénom déjà suffisamment court ? seules ses petites amies ont pu lui donner quelques surnoms, mais on voit mal ses collègues venir l'appeler "mon lapin"... ☮ âge: vingt-cinq ans. ☮ date et lieu de naissance: trois février mille neuf cent soixante-sept dans la belle et grande San Fransisco. ☮ groupe: skittles. ☮ job: surveillant. ☮ statut: fraîchement célibataire suite à une rupture des plus brutales. ☮ nationalité: américain, des origines irlandaises ont tout de même souillé son sang. ☮ sexualité: purement hétérosexuel, les hommes ne sont pour lui que des rivaux, des adversaires qu'il lui faut écraser à plates coutures pour atteindre le morceau de viande sur lequel il a posé le regard le premier. ☮ situation financière: très, voire trop, aisée. il semble tout de même vouloir le cacher. ☮ avatar: jensen marvellous ackles
Dernière édition par Ethan M. Leventhorpe le Lun 3 Mar - 15:39, édité 1 fois
we're the only heroes here ☮
Ethan M. Leventhorpe
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 95 AVATAR : jensen MARVELLOUS ackles. POINTS : 103
Sujet: Re: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe Lun 3 Mar - 13:35
Happy ending are not for me
Informations globales
Né le trois février mille neuf cent soixante-sept, à San Fransisco, Ethan Mark Alexander Leventhorpe-Dasvel, de son nom complet, est issu d'une vieille famille irlandaise ayant immigré aux États-Unis d'Amérique il y a de nombreuses décennies. Fruit de l'union d'un sénateur du nom d'Elvis Corey Leventhorpe et d'une actrice, Mary-Samantha Dasvel, Ethan a toujours baigné dans l'argent et la médiatisation. Cependant, il n'était pas celui qui allait faire briller leur nom. Le pourquoi du comment il est arrivé à Tuscaloosa : le hasard. Il voulait s'éloigner de sa ville natale, des persécutions qui n'arrêtaient pas. Mais il s'est forgé une réputation toute aussi suspecte dans cette nouvelle ville qu'il a simplement choisie en pointant son doigt sur une mappemonde.
Ce qu'on dit de lui...
« Oh, Mr. Leventhorpe ? Un vrai cancre. Peu aimable et désintéressé de tout. Enfin, sauf de ses caramades féminines. Ses regards m'auraient presque faite rougir de honte à sa place ! Tant de lubricité dans les yeux d'un si jeune homme, cela tient de la maladie ! Cependant... il n'était pas bête. Loin de là, peut-être aurait-il fait l'effort de venir plus souvent dans mes cours, et de participer aux évaluations qu'il aurait fini premier. Un surdoué sûrement. Et puis son père, un homme très charmant ! Il me semble qu'ils entretenaient des relations très difficiles, j'ai assisté, contre mon gré, à l'une de leurs disputes dans un couloir de l'établissement où je travaillais en tant que professeur de mathématiques... Une violence inouïe. Il ne me semble pas avoir entendu de coups, mais les éclats de voix étaient des plus effrayants. Je n'ai jamais pu voir sa mère, l'on m'a dit qu'elle était en déplacement... ? » — Une ancienne professeur d'un établissement de San Fransisco, au sujet d'Ethan.
« Ah ouais, Ethan, c'est un taré. Y a Tiffany, qui a su de Bridget, une amie de Brad, qu'il aurait couché avec des élèves en senior ! Ça craint pour un surveillant. P'is il est bizarre aussi, il parle pas beaucoup, et son sourire est limite flippant quoi. Moi j'dis, c'est pas un gars qu'il faut approcher. J'ai du mal à croire qu'il ait pu avoir une p'tite amie un jour. Et pourtant, vous auriez vu la tête de certaines filles qui le croisent dans les couloirs... de vraies traînées qui demandent qu'à s'faire tringler, moi j'vous l'dis ! Oh, et j'ai aussi entendu dire qu'il baignerait dans la mafia... ? J'sais pas si c'est vrai, mais ça fait beaucoup de saletés sur un seul homme pour que ce soit net... Mais j'nie pas qu'il a son charme de bad boy. » — Une élève de la Holy Spirit High School, seize ans.
« Ethan ? Un connard d'écorché vif qui joue la victime pour attirer les autres salopes dans ses filets. J'veux plus en entendre parler. Lui qui me glissait des mots doux tous les jours, en me disant que j'étais la seule qui avait fait chavirer son coeur, que nous deux, c'était pour la vie... — Elle fait une pause, les larmes aux yeux. — J'espère qu'il crèvera seul, c'est tout ce qu'il mérite, et tout ce que j'ai à dire. » — Une ancienne conquête, visiblement vexée et rancunière.
Quelques rumeurs...
• On raconte qu'il aurait tué sa précédente petite amie, suite à une dispute. Ce ne sont que des on-dit, mais celle-ci a bel et bien disparu de la circulation depuis ce jour. Il ne semble pourtant pas avoir la justice sur le dos. Etrange affaire... • Sa mère semble toujours mystérieusement absente de sa vie et de celle de son père, personne ne semble l'avoir revue, elle non plus, depuis qu'elle s'est retirée de l'industrie du cinéma il y a plus de vingt ans. Est-elle réellement en déplacement ? • On dit que son père est un ancien membre de la mafia irlandaise, et appartiendrait désormais à la mafia américaine. Les accusations de corruption, de détournement de fonds, et autres attentats terroristes ont toutes été écartées. Mais les rumeurs n'en finissent pas, et continuent de salir le nom des Leventhorpe-Dasvel. • On se demande pourquoi le fils d'un sénateur serait un simple surveillant dans un lycée. Il est vrai que c'est idiot, il pourrait avoir une grande carrière devant lui, un nom respecté. Et pourtant, il cherche à se faire oublier. Pourquoi.. ?
Il aime les femmes ♦ la musculation ♦ la cigarette ♦ coucher à droite et à gauche ♦ ne pas se prendre au sérieux ♦ écrire, on ne sait quoi ♦ écouter de la musique, en particulier du metal et du rock ♦ manger des donuts ♦ jouer son argent dans des paris ♦ boire de l'alcool ♦ participer à toutes les fêtes auxquelles il peut aller ♦ se coucher tard ♦ glander dans son lit ♦ se faire des compliments devant son miroir le matin.
Il n'aime pas le chocolat ♦ perdre ♦ être doublé dans une file d'attente ♦ qu'on lui dise ce qu'il doit faire ♦ les remarques sur ses vêtements ♦ qu'on touche son perfecto.
Dernière édition par Ethan M. Leventhorpe le Lun 3 Mar - 23:32, édité 5 fois
☮ flaws.
Casey J. Wright
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013 MESSAGES : 160 AVATAR : robert sheehan. ZONE D'HABITATION : rice valley. POINTS : 180
Sujet: Re: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe Lun 3 Mar - 13:41
JENSEN. BIENVENUE A TOI. Bon courage pour ta fichette, et surtout, viens voir le staff, n'hésite pas si tu as la moindre question !
☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 287 AVATAR : nina dobrev ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »
POINTS : 369
Sujet: Re: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe Lun 3 Mar - 13:50
Bienvenue à toi bonne chance pour la fin de ta fiche, amuse toi bien ici, et n'oublie pas que notre boite à MPs t'es grande ouverte
☮ you woke up the devil in me
Jordan A. Lutz
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 135 AVATAR : Daniel Sharman POINTS : 153
Sujet: Re: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe Lun 3 Mar - 17:18
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche
☮ sweet valentine
Cara L. Endless
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 65 AVATAR : Brittany Pretty Robertson i've never be loved. i've never only know what it is.POINTS : 69
Sujet: Re: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe Lun 3 Mar - 18:16
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas chez nous
we're the only heroes here ☮
Ethan M. Leventhorpe
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 95 AVATAR : jensen MARVELLOUS ackles. POINTS : 103
Sujet: Re: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe Lun 3 Mar - 23:39
Merci à vous quatre ! Je pense avoir globalement terminé ma fiche, j'aimerais garder une grosse partie du mystère d'Ethan pour mes RPs. C'est nul de tout raconter dès le début.
☮ the impossible girl
Enora Belikov
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 118 AVATAR : JLC la plus belle. Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo.POINTS : 140
Sujet: Re: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe Mar 4 Mar - 0:17
Bienvenue parmi nous Jensen est un très bon choix Réserve moi un lien Sinon ta fiche est parfaite alors tu es validé ! Postes partout et amuses-toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe
i am ashes where once i was fire — ethan m. a. leventhorpe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum