DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 287 AVATAR : nina dobrev ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »
WCBH est un forum de rpg créé avant tout pour s'amuser, c'est pourquoi il est primordial que les membres soient le mieux intégrés, c'est pourquoi nous avons créé cette section parrainage, dans laquelle les membres qui sont ici depuis plus de trois semaines peuvent demander à être parrain et à intégrer les petits nouveaux mais aussi les plus anciens qui sont là avant tout pour se faire des amis. Si, selon vous, vous avez le profil du bon parrain/marraine, alors remplissez ce code, la liste des parrains sera régulièrement mise à jour. Comme sur certains forums, notre système de parrainage sera composé de trois membres: deux anciens et un nouveau, afin de bien vous intégrez. Si vous êtes dans une période de froid avec un membre, merci de nous mp afin de ne pas vous coupler avec ce dit membre.
Code:
<t>Pseudo</t> ici. <t>Date d'arrivée</t> ici <t>Présence</t> ?/7 <t>Quelles sont vos qualité pour être parrain/marraine? </t> ici <t>T'aimes quoi dans la vie sinon? t'as quelle âge? tu fais quoi dans la vie?</t> ici
Dernière édition par T. Arwen Curtis le Sam 1 Mar - 0:00, édité 2 fois
☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 287 AVATAR : nina dobrev ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »
T. ARWEN CURTIS a quinze ans, elle est en seconde et elle adore Doctor Who, 30STW, Tim Burton, Lana Del Rey, le cinéma, le hard rock et Teen Wolf. JORDAN A. DEFEO-LUTZ a 25 ans, elle a déjà son boulot à elle est elle aime R5, Teen Wolf et les Thriller, elle à même écrit le sien. CASEY J. WRIGHT a bientôt quinze ans, elle est en troisième et elle adore les séries : Doctor Who, Teen Wolf, Witches of the east end, GoT, Sherlock.. mais aussi Nirvana et 30STM CARA L. ENDLESS a 13, elle fait ses études comme tout le monde, elle adore lire, les chiens, Hunger Games, Harry Potter et Gossip Girl. ENORA BELIKOVS a 21 ans, elle est étudiante, elle aime 30STM, les petits chats, doctor who et photoshop. ZELDA C.S KENNEDY est étudiante en art du spectacle, elle aime les comédies musicales, Skip the Use, Lea Michèle, Les Misérables, la lecture (surtout le théâtre),le cinéma, et écrire. NEVA JOHANSON ai 20 ans et travaille dans le domaine de la cuisine. Elle adore les séries américaines/anglaises ( The Following, My Mad Fat Diary, GoT, Orphan Black, The Fosters etc...) et tous les styles de musique. ETHAN M.A. LEVENTHORPE-DASVEL a dix-neuf ans et entre bientôt en école d'ingénieur informatique. Elle aime le métal et l'électro, les jeux vidéo (Final Fantasy), deux trois séries (True Blood, Supernatural) et le webdesign. ANDREA FITZGERALD a dix-huit ans. Elle est en première année du métier de mode. Elle aime la musique et écoute pas mal de trucs, elle aime les séries surtout Sherlock, Doctor Who et Supernatural (mais pas que.) et elle aime les licornes ! LUX 'MJ' JOPLIN a dix-huit ans. Elle mérite un hôtel parce qu'elle ramène un max de monde. (la classe hein ?) Elle adore manger, elle aime son mode aléatoire, et elle aime beaucoup regarder des séries et des films, dont les Burton.
Dernière édition par T. Arwen Curtis le Jeu 6 Mar - 0:01, édité 2 fois
we're the only heroes here ☮
Zelda C.S Kennedy
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 38 AVATAR : Zoella Sugg I AM A UNICORN AND I POOP PLANET EVERYWHEREPOINTS : 44
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Mer 5 Mar - 14:10
Pseudo Zelda C-S Kennedy. Date d'arrivée 3 mars 2014 Présence 5/7 Quelles sont vos qualité pour être parrain/marraine? J'fais du rp depuis que j'ai genre 13 ans, j'ai du m'inscrire sur une bonne vingtaine de forum depuis que j'ai commencée, j'en ai même crées et administrés ! Donc je connais bien le monde du RP. En plus j'adore aider les mignons petit nouveaux à s'intégrer, je suis motivée à leur apporter de l'amour et des paillettes ! T'aimes quoi dans la vie sinon? t'as quelle âge? tu fais quoi dans la vie? Je suis PASSIONNÉE par la comédie musicale (j'suis dans une troupe tout ça), j'suis en deuxième année d'Art du Spectacle à Paris, j'adore Skip the Use, Lea Michèle, Les Misérables, la lecture (surtout le théâtre), je vais au cinéma environ deux fois par semaine, et j'écris à peu près…tous le temps.
T. Arwen Curtis
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Mer 5 Mar - 14:40
Je t'ajoute a la liste des parrains/marraines
Neva Johansson
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 121 AVATAR : Maia Mitchell POINTS : 129
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Mer 5 Mar - 23:19
J'ai bien envie d'être marraine aussi
Pseudo Neva Johansson Date d'arrivée 3 mars 2014 Présence 5/7 Quelles sont vos qualité pour être parrain/marraine? J'aime particulièrement aider les autres et qu'ils se sentent bien sur le forum. Je suis toujours prête a répondre aux questions des nouveaux membres et tout ça. Après je fais du rpg depuis quelques années alors si quelqu'un est perdu je suis là T'aimes quoi dans la vie sinon? t'as quelle âge? tu fais quoi dans la vie? j'ai 20 ans et je travaille à temps plein maintenant dans le domaine de la cuisine. J'adore les séries américaines/anglaises comme The Following ( ), My Mad Fat Diary, GoT, Orphan Black, The Fosters et pleins d'autres encore. Sinon j'aime tous les styles de musique, je ne suis pas difficile à ce niveau.
T. Arwen Curtis
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Mer 5 Mar - 23:59
Je t'ajoute
Ethan M. Leventhorpe
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 95 AVATAR : jensen MARVELLOUS ackles. POINTS : 103
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Dim 9 Mar - 1:43
Pseudo Ethan M.A. Leventhorpe-Dasvel. Date d'arrivée o3.o3.2o13. Présence 7/7j, sauf empêchement imprévu. Quelles sont tes qualités pour être parrain/marraine ? La perfection, indéniablement. Nan, je plaisante. A moitié. J'estime avoir quand même une grosse expérience du RP, j'ai commencé il y a dix ans, ai pratiqué le RP sur forum durant huit ans et demi et en jeu durant un an et demi. J'ai modéré, administré, créé et fait le design d'un nombre de forums incalculable, et en tout genre, fantasy, manga, city, post-apocalyptique, pensionnat, maison close, et j'en passe. Aussi, j'ai de l'humour, enfin je crois, alors si ça peut aider à mettre en confiance le filleul, bah... c'est tout bénef' ! Aussi, je pense être plutôt objective dans mes réponses, peser le pour et le contre de tout, pour être la plus précise possible. T'aimes quoi dans la vie sinon ? t'as quel âge ? tu fais quoi ? Dans la vie, bah, même si je parle de moi au masculin (parce que je préfère), je suis bien une fille. Céline, dix-neuf ans depuis peu, j'ai arrêté mon cursus scolaire (BTS IRIS - Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques) fin novembre dernier, et d'ici à ce que je sois acceptée en école d'ingénieur, je ne ferai rien de mes journées. J'aime la psycho, certaines séries même si je ne suis globalement pas friande de ça (Supernatural, True Blood, Inquisitio et The Vampire Diaries en top #4), la programmation/design, le metal et l'électro (Linkin Park, Bullet For My Valentine, Grendel, Thousand Foot Krutch, tout ça), les animes/mangas (Bleach, Black Lagoon, Psycho-Pass, etc..), les motos (Kawasaki, Ducati & Harley-Davidson roxx !), bref, plein de trucs qu'il faudra apprendre à dénicher en me parlant, j'imagine. J'aime lire, Werber est un auteur que je vénère depuis que j'ai lu les Thanatonautes, autant que Stieg Larsson et sa trilogie Millenium, ou même Sigmund Freud, dans un contexte plus sérieu, huhu. Je suis aussi une fanatique des langues étrangères, j'apprécie le finnois, le turc (puisqu'étant franco-turco-américaine), le japonais, le coréen, l'allemand et le latin. Voilà voilà !
Andrea Fitzgerald
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 80 AVATAR : nico cutie mirallegro DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.POINTS : 86
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Dim 9 Mar - 9:55
Pseudo Andrea Fitzgerald Date d'arrivée 04/03/2014 Présence 7/7 Quelles sont vos qualité pour être parrain/marraine? Aloors, c'est là que ça devient drôle. :face:Déjà, ça fait six ans que je fais du rp donc je pense avoir un minimum d'expérience. J'ai déjà fondé des forums, administré, été modo et membre sur un peu tous les genres de forums (hp, city, hg, uni, les inspirés de séries, de films...) bref, je connais un peu l'truc. Après, on dit souvent de moi que je suis très sociable comme personne et que je passe bien avec les gens. Je suis un bisounours. :arrow:Mais vraiment, j'aime les gens, j'aime parler avec eux et dire des conneries, c'est super important pour moi d'être bien intégrer quelque part donc je pense pouvoir facilement intégrer les autres.
T'aimes quoi dans la vie sinon? t'as quelle âge? tu fais quoi dans la vie? Alors, j'ai 18 ans (dans un mois et demi, bon. ) et je suis en première mdm (métier de la mode) (BEP CETTE ANNÉE AU SECOURS.) Et j'aime énormément de choses. En musique, j'écoute vraiment beaucoup de trucs, beaucoup, beaucoup. Pour donner quelques exemples huum, queen, the beatles, blur, oasis, arctic monkeys, the black keys, muse et colplay que j'ai vu en concert au stade de france :perv:fauve, imagine dragons, kid cudi, babyshambles, the libertines (peter doherty en général quoi) a$ap rocky, london grammar, the drums, vampire weekend, bastille, ac/dc, the ramones... En séries, sherlock bbc parce que sherlock c'est la vie, doctor who (WHOVIAN 4EVER AIIIGHT) supernatural (ces trois séries auront ma mort, au secours) my mad fat diary (gros gros coup de coeur, les perso sont hyper touchants et puis c'est en 1996, alors y'a de la bonne musique héhé) reign, once upon a time, teen wolf, american horror story... Sinon dans la vie de tous les jours j'aime manger ahah, geeker toute la journée, dormir, sortir avec des potes, les gens (presque tous ), les chats, les licornes et le soleil :face:Voilà, ma présentation est très nulle.
Lux "MJ" Joplin
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014 MESSAGES : 89 AVATAR : Sky Ferreira LA VÉRITÉ C'EST QU'ON S'EMMERDE PROFONDÉMENT PARCE QU'ON A PLUS RIEN A DÉSIRER. POINTS : 101
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Dim 9 Mar - 10:39
Pseudo Lux "MJ" Joplin. Date d'arrivée 05/03/2014 Présence ? 7/7 (pas toujours pour rp mais je peux passer tout les jours sans soucis quoi)
Quelles sont vos qualité pour être parrain/marraine? je vais passer brièvement sur le fait que je rp depuis longtemps déjà et que du coup je connais assez bien les ficelles du monde du rpg. je vais passer direct aux aspects de ma personnalité qui sont graves cools et que les gens adorent en général sur les rpg : j'ai un putain de grain, sérieux j'suis maboule dans ma tête, ça tourne pas rond là haut hein, " longdesc="69" /> mais c'est drôle parce que du coup j'vous ferais rigoler tout le temps si vous êtes un p'tit peu foufou ! j'ai grave des soucis pour me retenir de faire des blagues foireuses/sexuelles etc ; vous pouvez être sûr que si y'a une chance pour qu'il y ait une connotation sexuelle même minime je vais la balancer comme ça sans pression ! je parle beaucoup, tout le temps, je sais pas m'arrêter ! j'suis complètement givrée ; ça me gêne pas de le dire, je m'en vante j'adore ça ! non mais en vrai j'me prend pas du tout au sérieux et j'doute tout le temps de tout ! mais j'suis trop cinglée dans ma caboche donc on fait pas gaffe à ça ! j'suis pas un rayon de soleil j'suis le soleil tout entier doublé du clown qui marche sur sa tête et qui s'accroche au trapèze avec ses orteils . si vous voulez d'une marraine qui devrait se faire soigner c'est par ici j'suis mignonne au fond et j'mange personne
T'aimes quoi dans la vie sinon? t'as quelle âge? tu fais quoi dans la vie? ah tout de suite c'est plus sérieux ! j'aime quoi ? j'aime trop de chose ! la bouffe déjà ! mon dieu j'suis accro j'crois bien ! genre le matin j'déjeune il est 6h30 ; j'arrive au lycée à 8h je commence déjà avoir faim limite mon plat préféré c'est la tarte à la frita (on l'appelle comme ça chez moi, en fait c'est une tarde au poivron c'est grave bon) ; j'aime les glaces à la fraise, les tartes au pommes, les plats réunnionnais (x1000000) j'aime aussi le thé et les mcvities (bah ouais) ; je fais tout le temps style je kiff plus le salé mais à chaque fois qu'on me demande ce que j'aime je réponds que des trucs sucrés alors qu'en vrai j'aime trop le salé ; je comprend j'dois vraiment avoir des problèmes dans ma tête ! sinon on va parler musique parce que bon c'est quand même vachement important ! mon groupe préféré c'est Thirty Seconds to Mars voilà voilà (on peut gentiment le voir dans ma signature et sur mon profil bazzart mais voilà voilà) sinon je suis tellement pas chiante, j'écoute de tout : mon mode aléatoire c'est carrément la foire à la saussice les gars : 30stm, nirvana, orelsan/casseurs flowters, 1D, bb brunes, mcfly, lady gaga, my chemical romance, telephone, kyo, bob marley, m.pokora (oui oui), noir désir, arctic monkeys, cinema bizarre, renaud, james blunt, david bowie, etc ; enfin tu vois le genre j'dois être la fille la plus ouverte question musique que tu rencontreras jamais ; je crache jamais sur un bon morceau ! si je me met à parler des séries que je kiff à donf de la mort qui tue on a pas fini alors je vais faire une liste (non exhaustive) avec glee, gossip girl, american horror story, teen wolf, kyle xy, vampire diaries, hard times, misfists, lost, desperate housewife, voilà c'est déjà pas mal et puis j'adore lire ! mon roman préféré c'est Je veux vivre de Jenny Downham ; même si j'avoue que j'ai eu un putain de coup de coeur de malade pour Looking for Alaska de John Green ; je lis un peu de tout mais j'avoue que j'adore les trucs un peu fantastique qui me sorte de mon quotidien comme les Harry Potter ; j'ai lu les Journal d'un Vampire mais j'ai arrêté parce que ça devenait n'importe quoi sinon en ce moment j'essaye de lire Sur la route de Kerouac mais j'avoue qu'il me prend bien la tête et mon film préféré c'est Fight Club et j'adore aussi Le temps d'un Automne ! sinon j'aime aussi American History X, à peu près tout les films de Tim Burton ; et toutes la filmographies de James Franco qui est mon acteur préféré avec Léonardo Dicaprio sinon je viens de fêter mes 18 ans, je peux aller en prison, voter, donner mon sang, acheter de l'alcool légalement, fumer de la beuh ah non ça je peux toujours pas légalement ! je suis en terminale littéraire et actuellement je suis bien parti pour redoubler et ça m’effraie pas du tout ; mais sinon l'an prochain si j'ai mon bac j'aimerai bien faire une fac de psychologie pour ensuite avoir un master en criminologie et victimologie et/ou psychologie de l'enfance et l'adolescence ; bref vous aurez compris qu'avec moi les patients sont pas sorti de l'auberge et là j'avoue que j'ai tellement parlé de moi que je dois vous foutre la trouille
☮ flaws.
Casey J. Wright
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013 MESSAGES : 160 AVATAR : robert sheehan. ZONE D'HABITATION : rice valley. POINTS : 180
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Dim 9 Mar - 11:50
Merci beaucouuup de vous être présentées je vais vous ajouter dès que j'aurais trouvé un moyen de résumer vite-fait vos pavés.
Ethan M. Leventhorpe
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 95 AVATAR : jensen MARVELLOUS ackles. POINTS : 103
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Dim 9 Mar - 12:35
Je te fais le résumé si tu veux. :rire:
Code:
<t>Ethan M.A. Leventhorpe-Dasvel</t> a dix-neuf ans et entre bientôt en école d'ingénieur informatique. Elle aime le metal et l'électro, les jeux vidéo (Final Fantasy), deux trois séries (True Blood, Supernatural) et le webdesign.
☮ flaws.
Casey J. Wright
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013 MESSAGES : 160 AVATAR : robert sheehan. ZONE D'HABITATION : rice valley. POINTS : 180
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Dim 9 Mar - 12:42
Je t'aime.
Ethan M. Leventhorpe
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Dim 9 Mar - 14:39
Je sais oui.
☮ the impossible girl
Enora Belikov
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 118 AVATAR : JLC la plus belle. Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo.POINTS : 140
Sujet: Re: ☮ DEVENIR PARRAIN / MARRAINE Mar 11 Mar - 15:09