AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

(SOEURS&MARRAINE) 3/3 LIBRES ☮ I know I had the best day with you today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

we're the only heroes here ☮
Kitty A. Manning
Kitty A. Manning

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014
Smile , laugh , life. ☮️
Kitty , elle griffe , Meow!

(SOEURS&MARRAINE) 3/3 LIBRES ☮ I know I had the best day with you today. Empty
MessageSujet: (SOEURS&MARRAINE) 3/3 LIBRES ☮ I know I had the best day with you today.   (SOEURS&MARRAINE) 3/3 LIBRES ☮ I know I had the best day with you today. EmptyMer 5 Mar - 12:39

Les liens de Kitty Manning

Je suis...
Kitty est la petite dernière d'une famille de trois enfants. Lydia , la plus sage de la famille qui est âgée de seize ans et Edmée , la rebelle âgée de dix-sept ans. Les Manning sont propriétaires d'une boulangerie et ils sont très sympathiques quoiqu'un peu trop parfois. Les blondinettes ont toujours été proche de leur marraine , Agathe. Kitty la considèrent comme "sa marraine la bonne fée" et elle trouve ça plutôt flatteur venant de sa jeune nièce.

Je cherche...

Type de lien : Famille ; sœur.
Pseudo : Lydia Manning. ( le deuxième prénom est au choix et si vous n'aimez pas le prénom , je vous propose ceux-ci même si c'est complètement libre ; Claire , Alexis , Harmonie , Magnolia ou Marlow. )
Caractéristiques physiques : Comme Elle! Blonde , une peau pale et avec de jolis yeux bleus.  Pour l'avatar on va dire Dakota Fanning ( je sais c'est cliché , mais bon. ) , si vous avez d'autres propositions , n'hésité pas!
Points importants à savoir : Lydia est une jeune fille simple qui ne se prend pas la tête et qui est sage comme une image. ✣ Brillante dans tout ce qu'elle entreprend. ✣ Son plus grand rêve est d'aller en Afrique pour étudier les félins. ✣ Elle a des problèmes cardiaque qui lui ont déjà coûtés la vie. ✣ Elle est fan de musique classique et d'ailleurs comme toutes les "Manning" qui se respectent , elle joue d'un instrument (au choix). ✣ Elle fait du babysitting pour gagner un peu d'argent. ✣
Le reste est libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage.
Votre lien : Lydia et Kitty sont extrêmement proches , rien ne peux les séparer. Kitty suis Lydia , Lydia suis Kitty et vice versa. C'est comme deux meilleures amies , il n'y a pas de secret entre elle ,et bien sûr elles ne se sont jamais disputées enfin presque.. Depuis que Mademoiselle Kitty craque pour Jacob , Lydia essaye de lui montrer que ce n'est pas un garçon pour elle , mais elle ne veut rien attendre ce qui affecte de plus en plus leur complicité
.

Je cherche...
Type de lien :Famille ; grande sœur.Pseudo : Edmée Manning , on la surnomme Eddie ou Ed. ( le deuxième prénom est au choix et pour ce qui est du prénom , j'aimerai que vous le gardiez parce qu'il me tient à cœur. ) Caractéristiques physiques : Blonde avec des yeux bleus voir vert  et une peau pale. Je vous propose pour l'avatar Amanda Seyfried  , Taylor Swift ,  Tamsin Egerton  ou Penelope Mitchell.
Points importants à savoir : C'est la rebelle chez les "Mannigs" ✣ Elle est du genre autoritaire et capricieuse. ✣Elle jouait de la guitare , mais elle a arrêté pour s'attaquer au ukulélé. ✣ Faire la fête est son passe-temps favoris ce qui n'est pas au gout de ses parents. ✣ Elle est atteinte de bipolarité depuis l'âge de six ans. ✣ Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et ça lui va parfaitement. ✣ Elle travaille en temps que livreuse de pizzas , mais c'est juste pour se payer des fringues ou des cigarettes.
Votre lien : Eddie surprotège Kitty depuis des années. Elle ne veut pas que sa petite sœur fasse ce qu'elle fait c'est-à-dire boire , fumer ou encore faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle dit que ces choses sont réservées à l'ainée et qu'elle n'y a pas droit ce que Kitty comprend parfaitement , mais bon, Edmée aime répéter sans cesse la même chose. Sinon elles arrivent parfois à s'entendre sur quelques points comme "qui prend la salle de bain en premier?" ou bien " qui fait la vaisselle , ce soir?" ce sont des sœurs quoi!

Je cherche...
Type de lien : Famille ; marraine Pseudo :Agathe Manning ( parce que c'est la sœur de monsieur Manning. Le prénom n'est pas vraiment négociable à part si vous me donnez un cookie , mais le deuxième est au choix. ) Caractéristiques physiques : Blonde , assez grande avec de beaux yeux bleus. Au niveau de l'avatar , je vous propose en premier lieu Jaime King sinon j'aime beaucoup
Rachel McAdams , Scarlett Johansson , Riley Keough ou pourquoi pas Holliday Grainger.
Points importants à savoir : C'est une femme ouverte d'esprit , cultivée et ayant un grand sens de l'humour. ✣ Elle adore ses nièces ✣ Elle est du genre "fashion victime". ✣ Elle a planté son mari devant l'hôtel ( pourquoi ? C'est à vous de voir. ) ✣ Elle travaille en tant que professeur d'histoire à la "Holy Spirit High School" ✣ Elle aime aller au musée et elle est passionnée par l'art moderne.✣
Votre lien : Agathe adore Kitty et c'est réciproque. La petite blondinette considère sa marraine comme une "fée" , on va dire qu'elle est source de réconfort pour Kitty , c'est comme sa deuxième maman. Parfois , elle est même plus proche de Agathe que de sa propre mère. En gros , elles ont une bonne relation pour le moment et elles espèrent que cela va durer.
©atlas
Revenir en haut Aller en bas

(SOEURS&MARRAINE) 3/3 LIBRES ☮ I know I had the best day with you today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1