AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ you woke up the devil in me
Jordan A. Lutz
Jordan A. Lutz

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013

Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan Empty
MessageSujet: Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan   Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan EmptyVen 1 Nov - 16:32

Jordan A. DeFeo-Lutz
ID Card

☮ prénoms: Jordan Alexander ☮ noms: DeFeo-Lutz ☮ surnom: Jordy, Jord' ☮ âge: 16 ans ☮ date et lieu de naissance: 20 Janvier 1976 à Amityville  ☮ groupe:Lucky Charms ☮ job: ici  ☮ statut: célibataire mais amoureux ☮ nationalité: Américaine ☮ sexualité:Homosexuel refoulé☮ situation financière: modeste☮ avatar: daniel sharman 

Behind the computer

☮ pseudo: Infinity Queen ( Lynch Addict) ☮ âge:25 ans ☮ pays: france ☮ comment as tu connu we could be heroes?:par la géniale fonda  ☮ ton avis: je l'adore :bril:☮ dernier mot:je vous aime  I love you 

Happy ending are not for me
Jordan DeFeo-Lutz, vu par le Dr Donovan, psychiatre

Jordan DeFeo-Lutz est un garçon un peu instable, de par son histoire familiale. Considéré comme l'enfant du diable par sa propre famille, Jordan DeFeo fut vite abandonné par la famille DeFeo sur le perron de l'église alors qu'il n'était qu'un nourrisson, en demandant au pasteur de le libérer du mal et du diable. Le pasteur fit adopter le nourrisson par la famille Lutz. L'enfant grandit normalement sans qu'on ne détecte aucune maladie mentale ou de violence en lui. Pourtant dans les années 80, le jeune Lutz commença à parler du diable qui lui parlait. Je reçois Jordan depuis le 16 Juillet 1986, et rien ne montre un quelconque signe de schizophrénie ou de troubles de la personnalité multiple. Pourtant les Lutz vinrent me voir plusieurs fois, inquiets pour leur fils Jordan..

Journal de Jordan DeFeo-Lutz, Septembre 1991

Je ne sais pas pourquoi, tout le monde me regarde. J'ai peur, les gens me font peur. Les voix me parlent et me disent d'agir. Le sang pour le sang. Si ton oeil te fait mal, arrache le. C'est ce que dit le Seigneur et je dois l'écouter. Mais le diable est là, il me veut....

Séance de Jordan DeFeo-Lutz, Octobre 1991

"- Jordan, parle moi de ces voix..."

Mais Jordan ne veut pas parler. Il fixe par la fenêtre, sans rien dire. J'ai beau être psychiatre, il m'inquiète. Et si vraiment, il était atteint d'un mal que je serais incapable de soigner? Il semble normal, tout à fait normal. Il n'y aucune trace d'une quelconque maladie mentale, juste ces voix qui semblent le rendre rêveur.

"Docteur, vous pouvez me dire ce que c'est que ces montagnes-là bas? Elles ont l'air pur, le diable ne pourra jamais me prendre là bas..."

Je lève mon regard vers lui. Je dois prendre en compte qu'il  appartient avant tout à la famille DeFeo. Le grand frère a été condamné pour meurtre sur toute sa famille et lui aussi, parlait de diable. Ce cas me rend perplexe. Jordan est quelqu'un de bien avec ses frères et sa petite soeur. Ses parents , Georges et Katie Lutz, m'assurent que Jordan est un grand frère attentionné mais qu'il ne parle jamais aux autres personnes en dehors d'eux. Qu'au lycée, il reste tout seul, personne ne fait attention à lui. Qu'on le traite de dingue. Ces jeunes, ils ne savent pas de quoi ils parlent. J'ai peur que Jordan fasse comme son grand frère, mais pas à sa famille, à l'école. J'ai prévenu les Lutz, si Jordan montre une seule once de violence, je le prendrais en charge à l’hôpital.

Journal de Jordan DeFeo-Lutz, Septembre 1992

Nouvelle année, nouvelle rentrée, j'ai pas envie d'aller à l'école. Les autres se moquent de moi, ils ne m'aiment pas. Je ne les aime pas non plus. Et le diable et ses démons veulent que je me venge et que je les tue, sinon ils ne me laisseraient pas tranquille. Dois-je le faire? Je suis perdu.. et je n'ose pas en parler à mes parents. Alors je prie, de toutes mes forces, que le Seigneur me pardonne et qu'il me donne la force de les supporter....

Dernière édition par Jordan A. DeFeo-Lutz le Sam 1 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan   Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan EmptyJeu 27 Fév - 21:58

Aaaaaanw :**:

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013
ZONE D'HABITATION : rice valley.

MessageSujet: Re: Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan   Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan EmptyJeu 27 Fév - 21:58

Je veux la suite.  :cry: 

T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan   Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan EmptyJeu 27 Fév - 22:02

Pareil :(

T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

MessageSujet: Re: Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan   Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan EmptyJeu 27 Fév - 22:12

CE GIF BON SANG :hanwi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan   Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan Empty

Life is not easy but you make me strong ✘ Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1