AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

les gens sont idiots ◊ neva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

we're the only heroes here ☮
Jay C. Brooks
Jay C. Brooks

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014
ZONE D'HABITATION : t'es curieuse, toi ;)
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.

les gens sont idiots ◊ neva  Empty
MessageSujet: les gens sont idiots ◊ neva    les gens sont idiots ◊ neva  EmptyMar 11 Mar - 2:13

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Neva & Jay

les gens sont idiots

C’est fou à quel point les gens peuvent être cruel de nos jours. Les jeunes entre eux, surtout (c’est drôle de les appeler les jeunes, alors que j’avais leur âge il y a trois ans, comme si depuis, j’étais rendu vieux). Tous les jours, je suis témoin de toutes sortes de choses. Des ados qui bousculent le petit dodu de leur classe, la fille qui en gifle une autre pour avoir couché avec son mec. C’est désolant, non? À mes souvenirs, on n’était pas à ce point-là violents! Puis il y en a d’autres qui préfèrent la violence psychologique du genre : on se met tous en bande et on rit de lui. La plupart du temps, ils s’en prennent au plus faible. Le petit qui ne dira rien, qui se laissera faire. C’est fou, non? Et moi, je vois ça et sans rien faire. Je me sens lâche. Je sais que ce n’est pas bien et encore moins bien de regarder sans rien faire. Je fais partie des enseignants, maintenant, j’ai ces responsabilités.
J’observe le groupe de mec sortant d’une salle de cours. Ils semblent tous bien rigoler. Je me demande de quoi ils rient. J’en reconnais certains de l’équipe. J’espère qu’ils ne se moquent pas de quelqu’un. Puis, je vois la scène qui me dévoile tout d’un seul instant. Une fille sort des toilettes, la tête baissée. Elle passe devant le groupe et ils se mettent tous à rire en la pointant du doigt. Plus loin, la fille ouvre son casier, elle les entend rire, c’est certain. J’écoute attentivement leur conversation. Ils parlent d’une photo. Une photo d’elle. Incapable d’en entendre plus, j’hésite à m’avancer. Si je m’avance, ils vont remarquer que je les écoute. Mais, je n’ai pas le temps de réfléchir que la cloche sonne. Tranquillement, les garçons quittent le corridor se rendre à leur prochain cours. Et moi je reste là. Je me mets à penser. Ils se moquent de cette fille pour une photo d’elle? Cette photo en question a l’air de les faire bien marrer. Et pas elle. D’ailleurs, elle est encore là, à son casier. Je m’avance vers elle et lui dit : « Tu n’as pas de cours ? » Elle a sans doute fait le saut, mais heureusement, je n’ai pas parti la conversation sur la photo, de peur qu’elle parte.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont idiots ◊ neva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1