AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

we're the only heroes here ☮
Zaeden R. Jazz-King
Zaeden R. Jazz-King

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014
AVATAR : ash stymest, le plus beaaaau, le plus sexyyyy.
ZONE D'HABITATION : greensboro, chez les riches, même si j'préférerais vivre près des gens modestes, histoire de me sentir plus à ma place qu'autour de péteux.
« i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden) Tumblr_inline_n15pf56VeJ1qe5l8y
« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K.Hudson

« i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden) Empty
MessageSujet: « i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden)   « i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden) EmptyVen 7 Mar - 21:36

andrea & zaeden.

« On repassera dans deux mois. Tu veux qu'on appelle quelqu'un ou tu sauras gérer la maison tout seul ? » Me demande ma mère tandis que mon père porte la valise de ma génitrice jusque dans le coffre de sa voiture. Je hausse des épaules d'un air indifférent. De la compagnie ne me ferait pas de mal. Surtout s'il s'agit de mes amis. Je souris innocemment à ma mère avant de lui faire un signe négatif de la tête. Je dépose un bref baiser sur chacune de ses joues avant d'enlacer mon père pour finalement leur faire un clin d’œil. « Tout ira bien, ne t'en fais pas ! Et puis, si j'ai besoin, j'appellerai la voisine, ne vous en faites pas ! De toute façon, Kay est là aussi, alors ça va. » Dis-je tandis que ma mère enfile son manteau en vitesse. A laisser la porte d'entrée ouverte comme ils le font, le froid entre très vite dans la maison et cela m'exaspère. Quand c'est moi, on m'engueule. Mais quand c'est eux, on doit se taire, évidemment. Pfff. Ce que je déteste les adultes. J'espère ne pas être aussi con qu'eux quand je serai plus vieux, vraiment. Finalement, ils ferment la porte derrière eux et entrent dans la voiture pour prendre la route, enfin. Je pousse un soupire de soulagement, content qu'ils soient partis. Bien qu'ils ne soient pas souvent là, quand ils restent par ici, c'est chiant. Vraiment chiant. Je vais enfin ravoir mes week-end pour moi tout seul. Il n'est que dix-sept heures, l'heure parfaite pour regarder un film avec un énorme paquet de chips dans les bras. Je me dépêche d'aller chercher de la nourriture avant de revenir pour mettre un nouveau film de zombies que je n'ai, d'ailleurs toujours pas vu. Il serait peut-être temps, histoire que je sois à jour. Le pire dans tout ça, c'est que Kayden squatte chez son pote. Enfoiré. J'vais me faire chier tout seul. Je m'enroule dans une couverture, histoire de ne pas avoir froid avant de lancer le film tout en mangeant. Dans ce genre de moment, je suis content de faire beaucoup de sport ; ainsi, je peux manger tout ce que je veux, ou presque. Le film commence donc et je sursaute dès les dix premières minutes, manquant de faire une crise cardiaque, même si j'étais sûr qu'il allait se passer quelque chose à cet instant même. Les films d'horreur me font toujours cet effet-là et, quand j'étais gosse, j'avais vraiment du mal à dormir. C'est sûrement pour ça que j'ai peur des orages ? Sûrement. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que depuis qu'on a fait du camping et qu'il y a une énorme tempête, je ne supporte plus les orages. Les gens peuvent en rire, je m'en fiche. Ce n'est pas comme si j'avais peur des chats ou des tortues, hein. « Et là, elle va se faire bouffer. » Dis-je d'un air blasé, sachant pertinemment ce qu'il va se passer dans quelques secondes. Évidemment, la femme se fait mordre, mais l'acteur principal lui coupe la main pour « la sauver ». Je souris bêtement. Ce que les scènes sont prévisibles. J'aimerais un film innovant,  pas un truc qui suit la règle de tous les films de zombies. Est-ce trop demandé ? On dirait que oui. Le film touche très vite à sa fin et je me lève en vitesse pour aller dans la cuisine, jetant au passage le petit paquet de chips que j'ai mangé en regardant World War Z. J'enfile mon tablier, histoire d'éviter de m'en mettre partout avant de commencer à cuisiner. J'ai vraiment la flemme de passer commande et de manger une pizza. Je me prépare donc en lavant mes mains et en accrochant les cheveux qui viennent toujours devant mes yeux avec un élastique. Wahou. Ce que je dois avoir l'air sexy. Mais au pire, je m'en fous. J'emmerde les gens. J'emmerde la vie. Yoohoo. Je suis un rebelle. Je soupire longuement avant de commencer à couper des carottes, un concombre et des surimis. Pom, pom, pom. J'ai envie d'une salade composée, alors je l'aurais, cette salade, nom d'un chien. Je lave finalement la salade avant de la mettre dans un grand bol pour la mélanger aux ingrédients avec lesquels je veux la manger. C'est aussi simple que cela. Et si j'ai encore faim, il reste pas mal de cochonneries dans les placards, le congélateur et le frigidaire. C'est parfait. Il faudra juste que j'aille faire un long footing demain, c'est tout. Je mange donc tranquillement, posé sur mon lit, dans ma chambre, tout en écoutant de la musique. Après avoir terminé de manger, je file faire la vaisselle, histoire d'en être directement débarrassé avant de me dire qu'il faudrait peut-être que j'aille prendre ma douche, histoire d'être tranquille. Je prends un caleçon de rechange, un jogging et un débardeur avant de partir dans la salle de bain pour me déshabiller. Juste au moment où j'allais rentrer dans la douche, je me retourne et enfile un peignoir pour aller regarder un film. Je me doucherai après, pour le moment, la télévision m'appelle. Au pire, je suis trop bien, en peignoir. Oui, je suis sans gêne. De toute façon, il n'y a personne à la maison, alors je peux faire ce que je veux et c'est tant mieux.

(...)

Je me réveille en sursaut, le corps courbaturé et la tête sur le planché. Bordel de- Oh fuck. J'me suis endormi dans le canapé ! Kay aurait vu ça ... non. J'n'ose même pas l'imaginer. Je soupire avant d'envoyer un message à Andrea, ayant besoin de bouger un peu. On est samedi. Et le samedi, y'a pas école. Et le samedi ... C'est jour de fête. Oh et puis merde. Pourquoi je suis obligé de me justifier ? On s'en fout. J'ai juste envie de le voir, c'est tout. C'mon pote. C'mon coupain, quoi. J'attends qu'il me réponde et lorsqu'il le fait positivement en me disant de squatter chez lui, je souris et saute sur mes deux jambes pour aller prendre une douche. Ouais. Parce que c'est pas tout, mais j'sens les chips au paprika et le pop-corn caramélisé. Non pas que ça me dérange, mais je préfère de loin l'odeur de mon gel douche à la vanille. Je m'habille en vitesse, enfilant un simple jean serré rouge foncé et une chemise blanche, mettant une veste en cuir par-dessus avant d'enfiler mes chaussures de la même couleur que mon bas. Je me coiffe, mettant une tonne de gel dans mes cheveux pour les maintenir en place avant de me brosser les dents. Ouais. En tant que gros narcissique, je suis obligé de prendre soin de moi et de bien m'habiller, c'est forcé. Je file ensuite prendre mon skateboard pour filer de la maison, après avoir mis des bières et quelques trucs à manger à l'intérieur d'un sac de cours. C'est parti. ~ J'espère juste que les jumeaux ne seront pas là, même si je n'ai rien contre eux. Ils sont un peu lourds, parfois. J'arrive devant chez Andrea au bout d'une vingtaine de minutes, ayant pris mon temps. C'est le début de l'après-midi. Ce n'est pas la première fois que je me réveille aussi tard, mais c'est toujours exaspérant de voir que tout le monde est déjà débout et dans les rues. Le monde est-il réellement ainsi ou suis-je le seul à dormir autant ? J'en sais rien. Et j'n'ai pas le temps de me poser la question. Je frappe directement à la porte, prenant mon skate dans mon bras droit, souriant faiblement en attendant qu'il vienne ouvrir.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Andrea Fitzgerald
Andrea Fitzgerald

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.

« i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden) Empty
MessageSujet: Re: « i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden)   « i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden) EmptyDim 9 Mar - 0:33

Il s'était réveillé un peu trop tôt à son goût ce matin là, mais il devait absolument bosser ses cours de biologie et de littérature et faire le ménage dans toute la maison. Bordel. La littérature serait vite faite, mais pour la biologie... c'était franchement pas gagné. Faire le ménage ne le dérangeait pas plus que ça, il y était habitué à force, il le faisait presque mécaniquement. Il était neuf heures, les jumeaux dormaient encore, sa mère était déjà partie travailler. Il soupira à cette pensée ; il l'avait vu à peine quatre heures cette semaine, il pensait pouvoir passer un peu de temps avec elle ce week-end mais non, il aurait dû s'en douter. Elle bossait beaucoup trop pour son bien. Il se leva mollement de son lit, traînant des pieds jusqu'à la cuisine où il ouvrit le frigidaire à peu près rempli pour une fois. Il fut surpris en voyant qu'il restait de la pizza d'hier, pensant que les jumeaux l'auraient finie. Ces petits cons mangeaient bien plus qu'il ne le faudrait. Et c'était le gars qui allait se faire les restes de pizza au petit-déj qui disait ça. Il prit la boite et s'installa devant la télévision. Dieu merci, Moïra avait pu payer la facture ce mois-ci. Son petit-déjeuner terminé, il fit la vaisselle d'hier, passa l'aspirateur dans toute la maison -réveillant les jumeaux au passage- et nettoya intégralement la salle de bain. « Les gars, vous pourriez p'tête  m'aider, nan ? » Il n'avait pas de grands espoirs là-dessus, mais sait-on jamais. « Va te faire. Tu nous as réveillés à dix heures un samedi. Tu peux crever. » Bande de petits cons ingrats. Sérieusement, sans lui ils seraient déjà en taule, ou ils vivraient dans un taudis et boufferait une fois sur quatre. Enfoirés. « Vous êtes vraiment des p'tits cons, vous l'savez ça ? » Il repartit donc vers le salon, sa serpillière à la main, blasé comme jamais. Après deux heures intenses de ménage, il se mit aux fourneaux pour préparer le déjeuner. Sa mère venait de l'appeler, elle ne rentrerait pas ce midi, comme d'habitude. C'est dans ces moments qu'il repensait à sa vie chez Tate et Ava, à quel point elle était bien plus simple. Ava, elle, rentrait tous les midis pour manger avec ses filles et Andrea. Elle racontait comment c'était passée sa matinée, décrivant avec une passion certaine les œuvres qu'elle était en train de reconstituer, puis les cousines d'Andrea parlaient de ce qu'elles avaient fait en cours, à quel point leur prof d'histoire était assommant, ce genre de choses. Les premiers jours, Andrea avait été plutôt déstabilisé ; jamais il n'avait fait ça avec sa mère et les jumeaux. Les rares fois où ils avaient mangé ensemble, sa mère était trop fatiguée pour parler et ses frères se battaient pour la nourriture, ou la lançait sur lui pour l'emmerder. Néanmoins, il s'y était vite fait et ça lui plaisait beaucoup de pouvoir parler de tout et de rien à sa famille. Et maintenant, ça lui manquait énormément, mais il devait faire avec. Il était retourné vivre chez lui pour aider sa mère, il devait assumer ses actes et se dire que c'était mieux comme ça. Tate et Ava n'étaient pas ses parents et leurs filles n'étaient pas ses sœurs. Sa vraie famille était ici et même si elle était loin d'être parfaite, il l'aimait.

Les jumeaux partirent vers treize heures trente chez un de leurs potes. Ils lui avaient dit qu'ils dormiraient là-bas le soir et même si Andrea pensait plutôt qu'ils avaient trouvé une soirée quelque part, il ne leur dit rien et les laisse partir. Ils avaient seize ans après tout, il ne pouvait plus les empêcher de sortir et encore moins un samedi soir. Mon dieu, il avait encore l'impression d'élever deux enfants. Il se sentait presque vieux à les voir aller en soirée. « Idiot. T'es pas leur mère abruti. » Il s'installa finalement dans le canapé et commença à s'endormir à moitié quand il entendit un coup à la porte. Ah, Eden était arrivé. Il se remit rapidement sur ses pieds et alla ouvrir au brun, un grand sourire aux lèvres. « Bah enfin. J'commençais à m'endormir moi. » Il le laissa passer devant lui et rentrer dans le salon. Maintenant, il était plutôt content que ses frères soient partis et que sa mère travaille. « Ma mère bosse et les jumeaux se sont cassés, j'les soupçonnent d'aller se bourrer la gueule ce soir d'ailleurs. On a la maison pour nous. » Sourire provocateur. Ça y est, il allait commencer à le chercher. C'était un de ses passe-temps préférés, emmerder Eden. Après tout ce n'est pas comme si ça le dérangeait réellement, il ne s'en était jamais plaint, au contraire. « Dis-moi que t'as pris de la bière. J'ai plus rien, ça m'déprime. »

Revenir en haut Aller en bas

« i'll take beer and few things to eat.. (andrea&zaeden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1