AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

let's be alone together. ~Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

we're the only heroes here ☮
Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 06/03/2014
AVATAR : Billie Piper (ou autre :3)
and i find it kinda funny, i find it kinda sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.

let's be alone together. ~Faith Empty
MessageSujet: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 11:52

Faith Bonnie Abernathy
ID Card

☮️ prénoms: Faith. Porter un prénom qui est supposé avoir une toute autre connotation, ça a toujours troublée la blonde. Enfant, elle finissait toujours par croire qu'on parlait d'elle même quand ça n'était pas le cas. Ce qui a bien entendu mené à un véritable ennui pour son prénom. Bonnie aurait été préférable même si les blagues Bonnie et Clyde auraient éclatés, cela lui aurait évitée d'entendre son prénom partout. ☮️ noms: Abernathy. Le héros de guerre, celui dont on ne parle jamais à la maison. Nom d'un père dont le seul souvenir gravé dans sa mémoire et celle d'une barbe piquante et d'un sourire. Abernathy, c'est sa mémoire et la seule chose qui la raccroche à son père, un tant soit peu.  ☮️ surnom: Détestant son prénom, elle préfère largement qu'on l’appelle Abernaty, Miss Abernathy. Ses amis, quat à eux, lui ont trouvés une floppée de surnoms aussi ridicules les uns que les autres qu'elle n'avouera probablement jamais. Autrement, les gens l'appellent Fay.☮️ âge: 27 ans et peu soucieuse de la trentaine qui approche à grands pas.  ☮️ date et lieu de naissance: Le 22 Septembre 1964 à Chicago.  ☮️ groupe: Skittles   ☮️ job:Professeur de mathématiques. ☮️ statut: Célibataire, une partie de sa vie a été de chercher l'âme-soeur, l'autre à chercher à ne pas y penser.   ☮️ nationalité: Américaine à 100%. ☮️ sexualité: Bisexuelle à tendance lesbienne. Tout simplement parce qu'elle n'a jamais trouvée un homme capable de l'aimer, réellement. Elle se doute bien que tous les hommes ne sont pas les mêmes mais ça ne l'empêche pas d'être assez réservée avec eux.  ☮️ situation financière: Plutôt bonne, pour un professeur.  ☮️ avatar: Billie Piper.  

Behind the computer

☮️ pseudo: bluemoon :3.  ☮️ âge: 18 ans  ☮️ pays: France !  ☮️ comment as tu connu we could be heroes?: en cherchant un peu :D  ☮️ ton avis: il est beauuuuuuuu    :wiii:    ☮️ dernier mot: j'hésite encore pour l'avatar donc dites moi ce que vous pensez de Billie  :coeur: ☮️ crédits gif, icon et avatar: ici

Dernière édition par Faith B. Abernathy le Jeu 6 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

and i find it kinda funny, i find it kinda sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 11:52

Happy ending are not for me
C'est ses yeux bleus dans les tiens. C'est son sourire sur son visage, le sourire qu'il t'a toujours donné. C'est vos mains entrelacés dans un lit défait. Et vos regards brillants d'un bel amour inachevé. Un semblant de minutes plus tard, le charme est rompu, ton coeur en paye à nouveau le prix. Il n'est pas tien, il ne le sera jamais. Ses quelques moments volés, ses escapades nocturnes t'ont laissés un arrière-gout de trahison, de lâcheté. Tu l'aimes du haut de tes 16 ans. Tu te crois éperdument amoureuse de l'homme qu'il est, bien plus mature et charmant que les autres, ses mots glissants et s'imprégnant. Il était plus vieux, plus intéressant. Et tu t'es laissée avoir aveuglément. Il ne t'aimait pas, jamais. Le corps d'une adolescente qui s'offre à lui n'a jamais pu se refuser. Et surtout pas quand tu y allais sans peine. Premier amour, première désillusion, premiers chagrins. Tu as fui, quitté cette ville où tu es devenue la paria, la risée des autres. Tu as fui, loin. Vous avez déménagés, emportant dans votre pick-up ta honte et ton mépris. Tes larmes glissent sur tes joues silencieusement tandis que la ville disparait peu à peu derrière toi. Ses mots se glissants dans tes oreilles, son regard brillant remplacé par cette lueur malsaine, cruelle. Tu fermes tes yeux et ton esprit se nourrit des souvenirs aussi douloureux soit-ils.

Tes parents t'ont emmenés si loin. Loin de Chicago, loin de la rumeur. Un village si petit que personne n'aurait cru à son existence. Tu t'habitues à cette nouvelle vie, la campagne ayant un effet revigorant sur toi. Ta délivrance, tu la trouves dans les chiffres. Les formules complexes, la logique derrière le calcul. Tu passes tes journées dans les champs, allongée sur le ventre à en découvrir des nouvelles, ton intérêt s'étalant sur les jours et les mois. Votre famille, tu essayes de ne pas trop y penser. Ils sont déçues, loin de croire que leur petite fille unique aurait pu commettre un acte aussi hideux et répulsif que de coucher avec son professeur. Une barrière invisible vous sépare, tu le sais. Le sourire de ta mère est crispé, les poings de ton beau-père serrés et il esquive ton regard. Le silence remplit votre maison et tu te retrouves très souvent à vagabonder dans le village, loin de l'activité du monde urbain. Tu t'es reconstruite, sur des bases nouvelles et en quittant cet endroit, ce bout de paradis à l'abandon pour rejoindre l'université de New York, tu es prête à recommencer, à nouveau.

Un long bâillement, les draps qui se tendent, une tête blonde qui émerge de ceux-ci. Un soupir, tu ébouriffes ta chevelure emmêlée et te glisse hors de la couette. Une nouvelle journée de cours. Sauf que cette fois, tu ne t'empresses pas d'attraper ton sac, épingler ta carte d'étudiante sur ton sac. Non, pas cette fois. Tu es le professeur. Tu es celle que tout le monde redoute de rencontrer en ce premier jour de classe. Celle que l'on va juger sur ses talents, sur son humour et sur sa disponibilité. Un sourire vient automatiquement se poser sur tes lèvres. Tu es prête, tu le sens intérieurement. Toutes ses années à te battre pour te faire un nom et faire oublier la sombre histoire qui salit celui-ci a été longue, rude. Mais désormais, tandis que tu attaches tes cheveux négligemment, il n'en est plus. Tu es différente, bien loin de la jeune Faith aux yeux plein d'étoiles, naïve. Attrapant ton carnet où tes cours sont inscrits, les chiffres le recouvrant, tu souris à ton reflet, une blonde aux yeux bruns te le rendant dans le miroir. Prête à devenir un peu plus que ce que tu es déjà. Un professeur, une conseillère, une amie peut être ? Tu t'avances avec fierté à travers les couloirs et pousse la porte de ta salle de classe, le sourire couvrant toujours tes lèvres rosées. Bonjour à tous ! Je suis Mademoiselle Faith Abernathy, votre nouveau professeur de mathématiques !

Dernière édition par Faith B. Abernathy le Ven 7 Mar - 20:48, édité 4 fois

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:01

BILLIE :hanwi: en tant que pure whovian, je ne peut qu'approuver cet avatar, et je pense qu'au moins deux autres admins seront de mon avis :huhu: bref, garde la elle est parfaite :**: sinon bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmis nous et n'hésite pas à me mp au besoin I love you

☮ the impossible girl
Enora Belikov
Enora Belikov

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014
Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo.

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:24

Rose.  :bril: 
Je suis d'accord, c'est un méga bon choix  :coeur: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette jolie fiche :hé: 

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:26

Arwenn ; La jolie Nina  :lèche: :letmedie: 
C'est la première foisque je tente Billie :3Et je suis heureuse de savoir qu'il y a d'autres whovians ici :D :**: :luv: 
Merci pour ton avis en tout cas  :keur:

Enora ; JLC  :wiii: :bave: Merci beaucoup pour ton accueil :3 Et je pense garder Billie du coup :)

let's be alone together. ~Faith 1382900130-untitled-1
"JJ" Mercury

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014
BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:26

OMG BILLIE :letmedie: :hanwi: :huhu: :sexe: :sexe:  hier je me faisais du mal à revoir des épisodes de ten x rose  :crymeariver: :crymeariver: bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :keur:  je viendrais sûrement t'harceler pour un lien.  :siffle:

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:28

JJ ;ooooow, comme je compatis :cry: J'ai récemment revu Doomsday et bon...  :bril: :TT: :TT: Ten et Rose sont tellement chouuuux :3 Merci beaucoup en tout cas (le choix d'avatar est orgasmique avec Jamie  :bave: )et ça sera avec plaisir pour le lien :3

let's be alone together. ~Faith 1382900130-untitled-1
"JJ" Mercury

BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:32

justement, c'était l'un d'eux et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps comme si c'était la première fois que je le regardais.  :cry: :cry: :cry: owwi cool alors.  :hanwi: 

☮ running out, our time is running out.
Prim Capaldi-Majeed
Prim Capaldi-Majeed

« TU PEUX ESSAYER DE NOYER DES PROBLÈMES, ILS SAVENT TRÈS BIEN NAGER »

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:32

Je plussoie les autres, Billie est vraiment parfaite même si c'est pas mon compagnon préféré, elle est toooooop  :coeur: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :bave: 

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:41

JJ ; Exactement, ça me fait le même effet à chaque fois  :cry: :cry: 

Prim ; la jolie Kaya  :coeur: :bave: Je te comprends, elle n'était pas ma préférée non plus mais elle a gagnée mon coeur récemment avec ses autres séries (dont Secret Diary et True Love  :letmedie: ) Merci à toi :3

Prim Capaldi-Majeed
Prim Capaldi-Majeed

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:54

Ah je vois  :D Perso mon préféré c'était Rory donc bon…  Arrow 

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 12:58

Rory est trop coooool  I love you I love you Ma préférée est Amy perso'  :hug: Même si j'aime tous les compagnons, elle a un truc en plus je trouve :3

Prim Capaldi-Majeed
Prim Capaldi-Majeed

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 13:05

Oui Amy, Rory et Eleven c'était le trio d'enfer I love you..

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 13:08

Oui  :TT: :TT: Je déteste cette série rien que pour les feels que ça me donne  :zbaff: 

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014
ZONE D'HABITATION : Hackberry

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 17:39

Bienvenue sur le fofo  :hey: 
Bonne chance  :dance: 

Andrea Fitzgerald
Andrea Fitzgerald

DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 17:57

AWWWWW BILLIE CUTIE PIE.  :huhu: :luv: :letmedie: :letmedie: WHOVIANS EN FORCE AYE AYE AYE.  :sombrero: Bienvenue ici chou, je viendrai certainement squatter ta fiche de liens plus tard. I love you

☮ you woke up the devil in me
Jordan A. Lutz
Jordan A. Lutz

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 18:10

Bienvenue sur le forum :bril:

Beau choix d'avatar :bril:

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 20:22

Sidney ; le beau Dylan *-* Merci à toi :D

Bitch & Chaton ; Vos pseudos sont intéressants  What a Face et les avatars  :letmedie: :keurkeur: Je t'attends donc sur ma fiche, mon beau Bitch :fesses: What a Face et merci beaucoup Chaton  :hoho: 

Neva Johansson
Neva Johansson

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 20:26

Bienvenue ici I love you
Trės jolie choix :keur:

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyJeu 6 Mar - 20:38

Maïa est superbe sur ton avatar *-* Merci :D

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013
ZONE D'HABITATION : rice valley.

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyVen 7 Mar - 12:57

BILLIIIIE. :**: Elle est tellement rare.  :bril: Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard. (décidément, tous nos profs sortent de dw. :mdr: )

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyVen 7 Mar - 20:27

Robert le magnifique *-* :WHAT:  Sérieusement, j'adore ce type :D Merci beaucoup  I love you 
Vraiment ?  :mdr: Et bien, c'est encore mieux alors  :hanwi: 

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyVen 7 Mar - 20:56

oooh, j'ai adoré l'histoire. :bril: Je te valide donc avec plaisir, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à demander à être parrainée. I love you J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. :**:

Faith B. Abernathy
Faith B. Abernathy

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyVen 7 Mar - 20:57

Merci beaucoup I love you Et pourquoi pas, je veux bien, ça pourrait m'aider à m'intégrer sur le forum :D

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith EmptyVen 7 Mar - 21:00

Alors juste passe par là, y'a juste un petit formulaire à remplir ! :**: https://wallflower.1fr1.net/t68-etre-parrainee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's be alone together. ~Faith   let's be alone together. ~Faith Empty

let's be alone together. ~Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant