| let's be alone together. ~Faith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
we're the only heroes here ☮ Faith B. Abernathy
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 06/03/2014 MESSAGES : 19 AVATAR : Billie Piper (ou autre :3) and i find it kinda funny, i find it kinda sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. POINTS : 23
| Sujet: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 11:52 | |
| Faith Bonnie Abernathy | ID Card prénoms: Faith. Porter un prénom qui est supposé avoir une toute autre connotation, ça a toujours troublée la blonde. Enfant, elle finissait toujours par croire qu'on parlait d'elle même quand ça n'était pas le cas. Ce qui a bien entendu mené à un véritable ennui pour son prénom. Bonnie aurait été préférable même si les blagues Bonnie et Clyde auraient éclatés, cela lui aurait évitée d'entendre son prénom partout. noms: Abernathy. Le héros de guerre, celui dont on ne parle jamais à la maison. Nom d'un père dont le seul souvenir gravé dans sa mémoire et celle d'une barbe piquante et d'un sourire. Abernathy, c'est sa mémoire et la seule chose qui la raccroche à son père, un tant soit peu. surnom: Détestant son prénom, elle préfère largement qu'on l’appelle Abernaty, Miss Abernathy. Ses amis, quat à eux, lui ont trouvés une floppée de surnoms aussi ridicules les uns que les autres qu'elle n'avouera probablement jamais. Autrement, les gens l'appellent Fay. âge: 27 ans et peu soucieuse de la trentaine qui approche à grands pas. date et lieu de naissance: Le 22 Septembre 1964 à Chicago. groupe: Skittles job:Professeur de mathématiques. statut: Célibataire, une partie de sa vie a été de chercher l'âme-soeur, l'autre à chercher à ne pas y penser. nationalité: Américaine à 100%. sexualité: Bisexuelle à tendance lesbienne. Tout simplement parce qu'elle n'a jamais trouvée un homme capable de l'aimer, réellement. Elle se doute bien que tous les hommes ne sont pas les mêmes mais ça ne l'empêche pas d'être assez réservée avec eux. situation financière: Plutôt bonne, pour un professeur. avatar: Billie Piper. |
Behind the computer pseudo: bluemoon . âge: 18 ans pays: France ! comment as tu connu we could be heroes?: en cherchant un peu ton avis: il est beauuuuuuuu dernier mot: j'hésite encore pour l'avatar donc dites moi ce que vous pensez de Billie crédits gif, icon et avatar: ici
Dernière édition par Faith B. Abernathy le Jeu 6 Mar - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 06/03/2014 MESSAGES : 19 AVATAR : Billie Piper (ou autre :3) and i find it kinda funny, i find it kinda sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. POINTS : 23
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 11:52 | |
| Happy ending are not for meC'est ses yeux bleus dans les tiens. C'est son sourire sur son visage, le sourire qu'il t'a toujours donné. C'est vos mains entrelacés dans un lit défait. Et vos regards brillants d'un bel amour inachevé. Un semblant de minutes plus tard, le charme est rompu, ton coeur en paye à nouveau le prix. Il n'est pas tien, il ne le sera jamais. Ses quelques moments volés, ses escapades nocturnes t'ont laissés un arrière-gout de trahison, de lâcheté. Tu l'aimes du haut de tes 16 ans. Tu te crois éperdument amoureuse de l'homme qu'il est, bien plus mature et charmant que les autres, ses mots glissants et s'imprégnant. Il était plus vieux, plus intéressant. Et tu t'es laissée avoir aveuglément. Il ne t'aimait pas, jamais. Le corps d'une adolescente qui s'offre à lui n'a jamais pu se refuser. Et surtout pas quand tu y allais sans peine. Premier amour, première désillusion, premiers chagrins. Tu as fui, quitté cette ville où tu es devenue la paria, la risée des autres. Tu as fui, loin. Vous avez déménagés, emportant dans votre pick-up ta honte et ton mépris. Tes larmes glissent sur tes joues silencieusement tandis que la ville disparait peu à peu derrière toi. Ses mots se glissants dans tes oreilles, son regard brillant remplacé par cette lueur malsaine, cruelle. Tu fermes tes yeux et ton esprit se nourrit des souvenirs aussi douloureux soit-ils.
Tes parents t'ont emmenés si loin. Loin de Chicago, loin de la rumeur. Un village si petit que personne n'aurait cru à son existence. Tu t'habitues à cette nouvelle vie, la campagne ayant un effet revigorant sur toi. Ta délivrance, tu la trouves dans les chiffres. Les formules complexes, la logique derrière le calcul. Tu passes tes journées dans les champs, allongée sur le ventre à en découvrir des nouvelles, ton intérêt s'étalant sur les jours et les mois. Votre famille, tu essayes de ne pas trop y penser. Ils sont déçues, loin de croire que leur petite fille unique aurait pu commettre un acte aussi hideux et répulsif que de coucher avec son professeur. Une barrière invisible vous sépare, tu le sais. Le sourire de ta mère est crispé, les poings de ton beau-père serrés et il esquive ton regard. Le silence remplit votre maison et tu te retrouves très souvent à vagabonder dans le village, loin de l'activité du monde urbain. Tu t'es reconstruite, sur des bases nouvelles et en quittant cet endroit, ce bout de paradis à l'abandon pour rejoindre l'université de New York, tu es prête à recommencer, à nouveau.
Un long bâillement, les draps qui se tendent, une tête blonde qui émerge de ceux-ci. Un soupir, tu ébouriffes ta chevelure emmêlée et te glisse hors de la couette. Une nouvelle journée de cours. Sauf que cette fois, tu ne t'empresses pas d'attraper ton sac, épingler ta carte d'étudiante sur ton sac. Non, pas cette fois. Tu es le professeur. Tu es celle que tout le monde redoute de rencontrer en ce premier jour de classe. Celle que l'on va juger sur ses talents, sur son humour et sur sa disponibilité. Un sourire vient automatiquement se poser sur tes lèvres. Tu es prête, tu le sens intérieurement. Toutes ses années à te battre pour te faire un nom et faire oublier la sombre histoire qui salit celui-ci a été longue, rude. Mais désormais, tandis que tu attaches tes cheveux négligemment, il n'en est plus. Tu es différente, bien loin de la jeune Faith aux yeux plein d'étoiles, naïve. Attrapant ton carnet où tes cours sont inscrits, les chiffres le recouvrant, tu souris à ton reflet, une blonde aux yeux bruns te le rendant dans le miroir. Prête à devenir un peu plus que ce que tu es déjà. Un professeur, une conseillère, une amie peut être ? Tu t'avances avec fierté à travers les couloirs et pousse la porte de ta salle de classe, le sourire couvrant toujours tes lèvres rosées. Bonjour à tous ! Je suis Mademoiselle Faith Abernathy, votre nouveau professeur de mathématiques !
Dernière édition par Faith B. Abernathy le Ven 7 Mar - 20:48, édité 4 fois |
|
| |
☮ cause we'll never be alone again T. Arwen Curtis
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 287 AVATAR : nina dobrev ZONE D'HABITATION : greensboro « QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
☮ the impossible girl Enora Belikov
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 118 AVATAR : JLC la plus belle. Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo. POINTS : 140
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 12:24 | |
| Rose. Je suis d'accord, c'est un méga bon choix Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette jolie fiche |
|
| |
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
we're the only heroes here ☮ "JJ" Mercury
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 23 AVATAR : jamie campbell bower. BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN POINTS : 31
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
we're the only heroes here ☮ "JJ" Mercury
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 23 AVATAR : jamie campbell bower. BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN POINTS : 31
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 12:32 | |
| |
|
| |
☮ running out, our time is running out. Prim Capaldi-Majeed
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 144 AVATAR : kaya s « TU PEUX ESSAYER DE NOYER DES PROBLÈMES, ILS SAVENT TRÈS BIEN NAGER » POINTS : 156
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 12:32 | |
| Je plussoie les autres, Billie est vraiment parfaite même si c'est pas mon compagnon préféré, elle est toooooop Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 144 AVATAR : kaya s « TU PEUX ESSAYER DE NOYER DES PROBLÈMES, ILS SAVENT TRÈS BIEN NAGER » POINTS : 156
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 12:54 | |
| Ah je vois Perso mon préféré c'était Rory donc bon… |
|
| |
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 12:58 | |
| Rory est trop coooool Ma préférée est Amy perso' Même si j'aime tous les compagnons, elle a un truc en plus je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 13:05 | |
| Oui Amy, Rory et Eleven c'était le trio d'enfer .. |
|
| |
| |
| |
we're the only heroes here ☮ Sidney A. Buckley
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 102 AVATAR : Dylan O'Brien ZONE D'HABITATION : Hackberry POINTS : 112
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 17:39 | |
| Bienvenue sur le fofo Bonne chance |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Andrea Fitzgerald
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 80 AVATAR : nico cutie mirallegro DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE. POINTS : 86
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
☮ you woke up the devil in me Jordan A. Lutz
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 135 AVATAR : Daniel Sharman POINTS : 153
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum Beau choix d'avatar |
|
| |
| |
| |
we're the only heroes here ☮ Neva Johansson
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 121 AVATAR : Maia Mitchell POINTS : 129
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 20:26 | |
| Bienvenue ici Trės jolie choix |
|
| |
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Jeu 6 Mar - 20:38 | |
| Maïa est superbe sur ton avatar *-* Merci |
|
| |
☮ flaws. Casey J. Wright
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013 MESSAGES : 160 AVATAR : robert sheehan. ZONE D'HABITATION : rice valley. POINTS : 180
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Ven 7 Mar - 12:57 | |
| BILLIIIIE. Elle est tellement rare. Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard. (décidément, tous nos profs sortent de dw. ) |
|
| |
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Ven 7 Mar - 20:27 | |
| Robert le magnifique *-* Sérieusement, j'adore ce type Merci beaucoup Vraiment ? Et bien, c'est encore mieux alors |
|
| |
☮ flaws. Casey J. Wright
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013 MESSAGES : 160 AVATAR : robert sheehan. ZONE D'HABITATION : rice valley. POINTS : 180
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Ven 7 Mar - 20:56 | |
| oooh, j'ai adoré l'histoire. Je te valide donc avec plaisir, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à demander à être parrainée. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. |
|
| |
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Ven 7 Mar - 20:57 | |
| Merci beaucoup Et pourquoi pas, je veux bien, ça pourrait m'aider à m'intégrer sur le forum |
|
| |
☮ flaws. Casey J. Wright
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith Ven 7 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: let's be alone together. ~Faith | |
| |
|
| |
| let's be alone together. ~Faith | |
|