| Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
☮ you woke up the devil in me Jordan A. Lutz
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 135 AVATAR : Daniel Sharman POINTS : 153
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Jeu 6 Mar - 17:59 | |
| Oh méchant mais ça me va et mon grand frère va pas être très content (s'il se ramène un jour ) |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Sidney A. Buckley
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 102 AVATAR : Dylan O'Brien ZONE D'HABITATION : Hackberry POINTS : 112
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Jeu 6 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
☮ you woke up the devil in me Jordan A. Lutz
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 135 AVATAR : Daniel Sharman POINTS : 153
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Jeu 6 Mar - 18:15 | |
| Mais ça peut être marrant |
|
| |
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 102 AVATAR : Dylan O'Brien ZONE D'HABITATION : Hackberry POINTS : 112
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Jeu 6 Mar - 18:18 | |
| Mais après, comment il le prendrait Jordan ? |
|
| |
☮ running out, our time is running out. Prim Capaldi-Majeed
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 144 AVATAR : kaya s « TU PEUX ESSAYER DE NOYER DES PROBLÈMES, ILS SAVENT TRÈS BIEN NAGER » POINTS : 156
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Jeu 6 Mar - 18:40 | |
| Je te fais ça dans la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
we're the only heroes here ☮ A. "Jersey" Marquez
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 35 AVATAR : demiamazinglovato.
I'm not a stranger, no I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, with misery. And when our hearts meet I know you see. I may seem crazy or painfully shy, and these scars wouldn't be so hidden If you would just look me in the eyes. I feel alone here and cold here. Though I don't want to die, but the only anesthetic that makes me feel anything kills inside.
| |
| |
| |
| |
☮ sweet valentine Cara L. Endless
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 65 AVATAR : Brittany Pretty Robertson i've never be loved. i've never only know what it is. POINTS : 69
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Dim 16 Mar - 15:48 | |
| Me ? ** - On s'en fout mais c'est pas grave :
|
|
| |
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Dim 16 Mar - 21:51 | |
| Ouais bien sûr *.* Une idée ? <3 |
|
| |
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 65 AVATAR : Brittany Pretty Robertson i've never be loved. i've never only know what it is. POINTS : 69
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Lun 17 Mar - 7:36 | |
| Pas vraiment :p Bon je te propose un truc mais si tu as une idée vas-y ** Ils pourraient se connaître depuis l'entrée au lycée, ou alors quand Arwen & Cara se sont rencontrées, vu qu'ils traînent toujours ensemble. Cara pourrait le taquiner à propos d'Arwen, mais elle ne voudrait pas s'en mêler plus parce qu'elle veut les laisser gérer tout ça. Et puis je sais pas si Sid est du genre à aimer faire la fête et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Mar 18 Mar - 16:42 | |
| - Cara L. Endless a écrit:
- Pas vraiment :p
Bon je te propose un truc mais si tu as une idée vas-y ** Ils pourraient se connaître depuis l'entrée au lycée, ou alors quand Arwen & Cara se sont rencontrées, vu qu'ils traînent toujours ensemble. Cara pourrait le taquiner à propos d'Arwen, mais elle ne voudrait pas s'en mêler plus parce qu'elle veut les laisser gérer tout ça. Et puis je sais pas si Sid est du genre à aimer faire la fête et tout ? J'aime bien ton idée avec Arwenn et tout ça J'adore même Sid aime bien se faire remarquer, il aime bien être vu donc il peut se retrouver plutôt facilement dans des fêtes mais, il n'est pas du genre à se bourrer jusqu'à ne plus tenir debout et tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Mar 18 Mar - 17:53 | |
| Du coup ça fait un facteur de plus pour qu'ils soient amis :p Bref, je t'ajoute quand je pourrai enfin créer mon sujet de liens ** Tu veux faire un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Mar 18 Mar - 18:12 | |
| Génial, je t'ajoute aussi alors Et puis pour le Rp bien sûr Si ça te dis, tu peux répondre au sujet libre que j'ai ouvert Sinon on cherche une idée ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Mar 18 Mar - 19:06 | |
| Je répondrai au sujet libre (: |
|
| |
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal Mar 18 Mar - 19:22 | |
| Très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal | |
| |
|
| |
| Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal | |
|