AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☮ you woke up the devil in me
Jordan A. Lutz
Jordan A. Lutz

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013

Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:59

Oh méchant :( mais ça me va et mon grand frère va pas être très content What a Face (s'il se ramène un jour Razz)
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014
ZONE D'HABITATION : Hackberry

Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:05

Jordan A. Lutz a écrit:
Oh méchant :( mais ça me va et mon grand frère va pas être très content What a Face(s'il se ramène un jour Razz)

Ouais effectivement...  :really:  Et puis si monsieur le grand frère se met en colère, Sid le remettra à sa place  :pepito:  (j'entends par ça: prendra ses jambes à son coup parce qu'il ne sais pas se battre s't'idot !)  :wuat: 

☮ you woke up the devil in me
Jordan A. Lutz
Jordan A. Lutz

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:15

Mais ça peut être marrant What a Face

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:18

Mais après, comment il le prendrait Jordan ?

☮ running out, our time is running out.
Prim Capaldi-Majeed
Prim Capaldi-Majeed

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014
« TU PEUX ESSAYER DE NOYER DES PROBLÈMES, ILS SAVENT TRÈS BIEN NAGER »

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:40

Je te fais ça dans la soirée  I love you 

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:51

Prim Capaldi-Majeed a écrit:
Je te fais ça dans la soirée  I love you 
Ok Merci :panda:  :coeur: 

A.
A. "Jersey" Marquez

Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 Tumblr_mvjsj8i9EX1rj3tbbo9_r1_250Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 Tumblr_mvjsj8i9EX1rj3tbbo7_250

I'm not a stranger, no I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, with misery. And when our hearts meet I know you see. I may seem crazy or painfully shy, and these scars wouldn't be so hidden If you would just look me in the eyes. I feel alone here and cold here. Though I don't want to die, but the only anesthetic that makes me feel anything kills inside.

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:38

omg. vu la seksattitude d'O'brien dans tw en ce moment, (ou tout l'temps) je veux JUSTE UN SUPRAMEGALIEN.  :aaah: :huhu: 

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:43

A. \"Jersey" Marquez a écrit:
omg. vu la seksattitude d'O'brien dans tw en ce moment, (ou tout l'temps) je veux JUSTE UN SUPRAMEGALIEN.  :aaah: :huhu: 

Ouais ouais ouais  :gnééé: Il est trop cool  :bril: 
Bien sûr  :lèche: une idée ?    :hé:

☮ sweet valentine
Cara L. Endless
Cara L. Endless

AVATAR : Brittany Pretty Robertson
i've never be loved. i've never only know what it is.

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:48

Me ? **
On s'en fout mais c'est pas grave :

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:51

Ouais bien sûr *.*
Une idée ? <3

☮ sweet valentine
Cara L. Endless
Cara L. Endless

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 7:36

Pas vraiment :p
Bon je te propose un truc mais si tu as une idée vas-y **
Ils pourraient se connaître depuis l'entrée au lycée, ou alors quand Arwen & Cara se sont rencontrées, vu qu'ils traînent toujours ensemble. Cara pourrait le taquiner à propos d'Arwen, mais elle ne voudrait pas s'en mêler plus parce qu'elle veut les laisser gérer tout ça. Et puis je sais pas si Sid est du genre à aimer faire la fête et tout ?

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:42

Cara L. Endless a écrit:
Pas vraiment :p
Bon je te propose un truc mais si tu as une idée vas-y **
Ils pourraient se connaître depuis l'entrée au lycée, ou alors quand Arwen & Cara se sont rencontrées, vu qu'ils traînent toujours ensemble. Cara pourrait le taquiner à propos d'Arwen, mais elle ne voudrait pas s'en mêler plus parce qu'elle veut les laisser gérer tout ça. Et puis je sais pas si Sid est du genre à aimer faire la fête et tout ?

J'aime bien ton idée avec Arwenn et tout ça  :coeur: J'adore même :dance: Sid aime bien se faire remarquer, il aime bien être vu donc il peut se retrouver plutôt facilement dans des fêtes mais, il n'est pas du genre à se bourrer jusqu'à ne plus tenir debout et tout... :lèche: 

☮ sweet valentine
Cara L. Endless
Cara L. Endless

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:53

Du coup ça fait un facteur de plus pour qu'ils soient amis :p Bref, je t'ajoute quand je pourrai enfin créer mon sujet de liens ** Tu veux faire un rp ?

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:12

Génial, je t'ajoute aussi alors  :panda: 
Et puis pour le Rp bien sûr  :fesses:  Si ça te dis, tu peux répondre au sujet libre que j'ai ouvert  :héros:  Sinon on cherche une idée ensemble  :hm: 

☮ sweet valentine
Cara L. Endless
Cara L. Endless

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:06

Je répondrai au sujet libre (:

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:22

Très bien  :sheep: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal   Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal - Page 2 Empty

Sid + Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2