|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: la vie en rose Mar 4 Mar - 23:51 | |
| Lloyd Abott | ID Card ☮ prénoms: Lloyd, Henri ☮ noms: Abott ☮ surnom: ici ☮ âge: dix-sept ans. ☮ date et lieu de naissance: 4 avril 1975 ☮ groupe: Redvines ☮ job: lycéen, champion de natation. ☮ statut: célibataire, mais amoureux. ☮ nationalité: ici. ☮ sexualité: hétérosexuel. ☮ situation financière: moyenne. ☮ avatar: Like Pasqualino. |
Behind the computer ☮ pseudo: ici. ☮ âge: ici ☮ pays: ici. ☮ comment as tu connu we could be heroes?: ici ☮ ton avis: ici ☮ dernier mot: ici ☮ crédits gif, icon et avatar: ici
Dernière édition par Lloyd Abott le Mer 5 Mar - 13:57, édité 5 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la vie en rose Mar 4 Mar - 23:52 | |
| Happy ending are not for meRacontez l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Vous pouvez la présenter sous la forme que vous désirez: anecdotes, points, souvenirs... Tout est libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par Lloyd Abott le Mer 5 Mar - 14:00, édité 3 fois |
|
| |
☮ flaws. Casey J. Wright
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013 MESSAGES : 160 AVATAR : robert sheehan. ZONE D'HABITATION : rice valley. POINTS : 180
| Sujet: Re: la vie en rose Mar 4 Mar - 23:54 | |
| BIENVENUE sur WCBH ! Je suis déjà fan du pseudo et de l'avatar, tout autant si tu gardes bien Luke. Bref, si t'as la moindre question, hésite pas à venir voir l'un des membres du staff ! |
|
| |
☮ cause we'll never be alone again T. Arwen Curtis
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 287 AVATAR : nina dobrev ZONE D'HABITATION : greensboro « QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »
| Sujet: Re: la vie en rose Mar 4 Mar - 23:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la vie en rose Mer 5 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
we're the only heroes here ☮ "JJ" Mercury
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 23 AVATAR : jamie campbell bower. BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN POINTS : 31
| |
| |
☮ you woke up the devil in me Jordan A. Lutz
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 135 AVATAR : Daniel Sharman POINTS : 153
| Sujet: Re: la vie en rose Mer 5 Mar - 7:05 | |
| Bienvenue parmi nous et bordelouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Luke, je t'aime déjà toi Si tu as des envies de lien, n'hésite pas à me mp, on pourra trouver un truc Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Kitty A. Manning
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 38 AVATAR : Elle CUTIE Fanning Smile , laugh , life.
Kitty , elle griffe , Meow! POINTS : 44
| Sujet: Re: la vie en rose Mer 5 Mar - 10:03 | |
| Je vais surement me faire passer pour une inculte car je n'ai vu qu'une saison de Skins, mais je sais que ton avatar a joué dedans , c'est déjà ça.. Sinon il est plutôt pas mal surtout sur le gif dans ta présentation. En tout cas bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Lloyd ( Ce prénom! ) |
|
| |
☮ running out, our time is running out. Prim Capaldi-Majeed
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 144 AVATAR : kaya s « TU PEUX ESSAYER DE NOYER DES PROBLÈMES, ILS SAVENT TRÈS BIEN NAGER » POINTS : 156
| Sujet: Re: la vie en rose Mer 5 Mar - 10:47 | |
| TOI. MOI. UN LIT Omg j'aurais jamais pensé avoir un Pasqualino ici, omg omg Il se fait tellement rare sur les rp BIENVENUE !! TRÈS TRÈS TRÈS BON CHOIX D'AVATAR (je te mpotte de suite (a) ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la vie en rose Mer 5 Mar - 13:54 | |
| |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Neva Johansson
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 121 AVATAR : Maia Mitchell POINTS : 129
| Sujet: Re: la vie en rose Mer 5 Mar - 13:57 | |
| Avec les cheveux mi-longs, il est parfait ce mec Bienvenue ici. |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Sidney A. Buckley
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 102 AVATAR : Dylan O'Brien ZONE D'HABITATION : Hackberry POINTS : 112
| Sujet: Re: la vie en rose Mer 5 Mar - 15:31 | |
| Bienvenue Ton avatar C'est une tuerie |
|
| |
☮ running out, our time is running out. Prim Capaldi-Majeed
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 144 AVATAR : kaya s « TU PEUX ESSAYER DE NOYER DES PROBLÈMES, ILS SAVENT TRÈS BIEN NAGER » POINTS : 156
| Sujet: Re: la vie en rose Mer 5 Mar - 17:03 | |
| (c'est vrai qu'Effy était une vraie garce avec Freddie… ) |
|
| |
we're the only heroes here ☮ A. "Jersey" Marquez
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 35 AVATAR : demiamazinglovato.
I'm not a stranger, no I am yours. With crippled anger and tears that still drip sore. A fragile flame aged, with misery. And when our hearts meet I know you see. I may seem crazy or painfully shy, and these scars wouldn't be so hidden If you would just look me in the eyes. I feel alone here and cold here. Though I don't want to die, but the only anesthetic that makes me feel anything kills inside.
| Sujet: Re: la vie en rose Ven 7 Mar - 19:47 | |
| FREDDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. LUUUUUUUUUUKE. seigneur ! bande bg sur ce forums pita. breeeeeeeef, bienvenu joli minois, j'exigerais un lien ! |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Amaëlle Morgan
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014 MESSAGES : 47 AVATAR : dianna agron. DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE. POINTS : 53
| |
| |
we're the only heroes here ☮ Lux "MJ" Joplin
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014 MESSAGES : 89 AVATAR : Sky Ferreira LA VÉRITÉ C'EST QU'ON S'EMMERDE PROFONDÉMENT PARCE QU'ON A PLUS RIEN A DÉSIRER. POINTS : 101
| |
| |
☮ sweet valentine Cara L. Endless
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 65 AVATAR : Brittany Pretty Robertson i've never be loved. i've never only know what it is. POINTS : 69
| Sujet: Re: la vie en rose Lun 10 Mar - 15:11 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
☮ the impossible girl Enora Belikov
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 118 AVATAR : JLC la plus belle. Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo. POINTS : 140
| Sujet: Re: la vie en rose Jeu 13 Mar - 13:41 | |
| Il ne te reste plus beaucoup de temps pour terminer ta fiche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie en rose | |
| |
|
| |
|