DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 23 AVATAR : jamie campbell bower. BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWNPOINTS : 31
Sujet: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:34
Jeremiah-Jasper Heathcliff Mercury
ID Card
prénoms: jeremiah-jasper, les noms de ses deux grands-pères, aïeux décédés bien avant la naissance de l'heureux bambin. on a rajouté à ce patronyme heathcliff, celui du héros favori de la mère mercury, issu du livre les hauts hurlevents. noms: mercury, comme le célèbre freddie. la classe, tu l'as ou tu l'as pas. même si au fond, porter le nom d'un déserteur, c'est plus un fardeau qu'autre chose. c'est tout ce qui lui reste de ce qui autrefois fut son père. surnom: "jj" et c'est pas négociable. âge: dix-huit ans. date et lieu de naissance: un huit janvier, tucaloosa. groupe: red hots. job: il enchaîne les petits jobs tels que caissier au cinéma voir babysitter (ouioui, il en a pas l'air mais il est vraiment doué avec les enfants) pour régler les factures et aider sa mère - trop occupée avec ses parties de poker entre copines -, à subvenir aux besoins de toute la petite troupe mercury. statut: célibataire. nationalité: américaine. sexualité: hétérosexuel. il aime les moules, pas les bananes. situation financière: sa famille est loin de rouler sur l'or. une mère célibataire qui doit gérer cinq moufflets, c'est pas évident financièrement parlant. jj & ses frangins n'ont néanmoins jamais manqué de rien, si ce n'est la présence d'un père. avatar: jcb, le plus beau.
Behind the computer
pseudo: sans pseudonyme fixe mais je le vis bien. âge: entre 7 & 77 ans. plus sérieusement, 7+7. pays: neverland, avec mes potes peterpan et wendy. comment as tu connu we could be heroes?: bazzart un jour, bazzart toujours ! ton avis: il est peeerfect. dernier mot: non, ceci est mon dernier mot, jean-pierre. crédits gif, icon et avatar: tumblr, tumblr.. et tumblr. mais bombshell pour l'avatar.
Dernière édition par "JJ" Mercury le Mer 5 Mar - 19:20, édité 6 fois
we're the only heroes here ☮
"JJ" Mercury
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 23 AVATAR : jamie campbell bower. BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWNPOINTS : 31
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:35
Happy ending are not for me
jeremiah, c'est mon fils, ma bataille. je sais que je ne suis pas la meilleures des mères et que je ne le luit dit pas assez souvent, mais je suis très fière de lui et je l'aime. par contre, j'ai du mal à le comprendre, vous savez, mais c'est comme avec les autres, c'est un ado. c'est fou ce qu'il ressemble à son père, en grandissant. ça fait mal, de le voir ainsi, mais j'espère qu'il ne finira pas comme cet imbécile. j'essaye d'éviter cela, en tout cas. – sa mère, l'accro au poker.
je le vois souvent, il est venu, dernièrement, pour un tatouage sur le poignet droit. il est marrant, ce petit et puis, il fait tourner mon commerce, au moins. il me rappelle moi, au même âge. – le tatoueur du coin.
il a du potentiel, ce gamin. j'ai eu de la chance de voir un peu de son travail, par accident et j'en suis restée bouche bée. il faudrait que je touche deux mots à ses parents parce qu'un talent pareil, ce n'est pas négligeable. – sa professeur d'arts plastiques.
ce mec, il est tellement bg avec ses tatouages, son piercing et son air mystérieux, un truc de ouf. n'empêche, c'est le seul qui a su résister à mes avances, donc sur le coup, j'ai cru qu'il était gay. aucun mec ne me résiste au lycée, vu ? mais enfait, il est paraît que c'est la petite française, la nouvelle là, qui lui ferait de l'oeil. je vois pas ce qu'elle a de plus que moi et mon 95C ! ashlee, bimbo de service, au cerveau visiblement parti en vacances depuis dix-sept ans.
il est un peu comme notre héros. contrairement à luke, il a toujours été là pour nous, on sait pouvoir lui faire confiance et inversement. c'est pratique, parce que quand un mec un peu lourd vient nous aborder, il est jamais loin pour venir lui dire d'aller voir ailleurs, en toute politesse. c'est notre grand frère, quoi. – joe & fizzy, les petites soeurs chéries.
il me fait peur, ce mec. paraît qu'il se trimballe toujours avec un couteau sur lui. ça donne pas franchement envie d'aller l'approcher. – une poule mouillée.
ah, jeremiah-jasper. je crois qu'il a pris un abonnement chez moi, rares sont les journées où je n'ai pas droit à une de ses visites dans mon bureau. dernièrement, c'était pour avoir fumer dans l'enceinte de l'école et attaquer les murs de notre établissement, à coups de peinture. je sais bien, que dans le fond, il est pas méchant, ce gamin. juste un peu turbulent. – le proviseur.
jeremiah qui ? jamais vu en cours. – son professeur de sport.
je l'ai croisé, il y a pas longtemps. il a quelque chose de différent, ce mec, je ne saurais pas vous dire quoi.. cela ne change pas le fait que c'est un vrai connard, qui se croit supérieur à tout le monde. vous avez vu, comment il drague tout ce qu'il bouge ? quoi, moi, jalouse ? vous rigolez. non, je ne rougis pas. mais, non, je vous dis ! – romy, la nouvelle petite frenchie.
la vie, chez nous, c'est pas tous les jours la grande joie. entre papa qui s'est la malle, maman qui a jamais su remonter la pente et qui passe sa vie à foutre son argent en l'air, au poker, jj, il a pas eu une enfance facile. aujourd'hui, encore, je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui. les huissiers serait déjà venu toqué à la porte et c'aurait été la fin. il est peut-être chiant, à mettre du nirvana à fond les ballons à trois heures du matin mais je l'aime quand même. – noa, la grande soeur.
Dernière édition par "JJ" Mercury le Mer 5 Mar - 20:53, édité 3 fois
☮ flaws.
Casey J. Wright
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013 MESSAGES : 160 AVATAR : robert sheehan. ZONE D'HABITATION : rice valley. POINTS : 180
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:36
Salut, toi. Bienvenue sur WCBH, j'adhère totalement au titre, l'avatar et le pseudo sont juste géniaux, bref, bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter.
Dernière édition par Casey J. Wright le Mar 4 Mar - 22:37, édité 1 fois
Neva Johansson
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 121 AVATAR : Maia Mitchell POINTS : 129
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:37
Ohh!!! Je voulais le prendre en scénario, mais osef maintenant parce que nous sommes sur d'avoir un Jamie J'adore ton pseudo et bienvenue
☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 287 AVATAR : nina dobrev ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:38
Bienvenue ahah c'est drôle ça, on a un robert et un jamie, il manque plus que Lily collins bref, amuse toi bien ici, et surtout, si tu as besoin d'aide, ma boîte à MPs t'es grande ouverte
☮ running out, our time is running out.
Prim Capaldi-Majeed
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 144 AVATAR : kaya s
« TU PEUX ESSAYER DE NOYER DES PROBLÈMES, ILS SAVENT TRÈS BIEN NAGER »
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:39
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! J'adore ton titre N'hésite pas si tu as des questions
Kitty A. Manning
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 38 AVATAR : Elle CUTIE Fanning Smile , laugh , life.
Kitty , elle griffe , Meow! POINTS : 44
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:45
JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE J'aime les prénoms que tu lui as donné! Bienvenue.
Andrea Fitzgerald
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 80 AVATAR : nico cutie mirallegro DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.POINTS : 86
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:47
JE SQUATTE PARCE QUE JCB QUOI OMG. je meurs intérieurement parce que ce mec, c'est mon mari. T'as fait ma soirée bordel. Bienvenue, sinon.
"JJ" Mercury
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:57
casey ~ bonjour mr le bg. robeeert, je veux un lien, sinon je boude. meerci. ** neva ~ aww, ton prénom + maia qui est trop jolie, sache que ma boîte mp t'est grande ouverte si jamais, je dis ça, je dis rien. garde moi une place dans ton lit tes lien, merci arwen ~ j'ai l'intention d'en faire un scénario - je viens de voir the mortal instruments, voilà, jace & clary m'ont eu, bref - nina est tellement belle. merci. prim ~ kaya, ma femme + ton nom (capaldi, aka le nouveau doctor moi, whovian ? à peine. ) merci beaucoup. kitty ~ oooh, elle, elle (trololol) est trop mignonne. merci. andrea ~ nico nico nico on va avoir un petit problème, parce que c'est aussi le mien. mais merci.
Prim Capaldi-Majeed
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 22:58
Ohhh t'as remarqué ? T'es bien le premier On va bien s'entendre je crois
☮ flaws.
Casey J. Wright
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013 MESSAGES : 160 AVATAR : robert sheehan. ZONE D'HABITATION : rice valley. POINTS : 180
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 23:01
ce gif :
Spoiler:
moi j'aurais boudé aussi, si j'avais pas eu droit à un lien.
"JJ" Mercury
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 23:03
prim ~ c'est le premier truc que j'ai vu. doctor who, c'est la vie. et j'aimais beaucoup skins, avant, jusqu'à que je sois dégoutée à jamais par la mort de tous mes personnages préférés. mais kaya, elle reste ma déesse. hihi, je crois aussi.
casey~ on est fait pour rejoindre les cheerleaders, je crois. ne t'étonne pas si tu me vois débarquer dans tes messages d'ici peu.
Andrea Fitzgerald
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 04/03/2014 MESSAGES : 80 AVATAR : nico cutie mirallegro DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.POINTS : 86
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 23:04
C'est aussi le tien ? Serions-nous en trouple sans le savoir ?
"JJ" Mercury
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 23:07
si c'est le cas, sache que je n'aime pas prêter mes affaires. mais bon, j'ai rien contre la polygamie entre bg, ça peut être sympa.
☮ flaws.
Casey J. Wright
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 23:08
Oh, mais je t'attends. + "en trouple"
Andrea Fitzgerald
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 23:10
Tout le monde m'aime, je fais super bien la bouffe, tu verras. et puis la polygamie, entre bg c'est bien oui.
☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013 MESSAGES : 287 AVATAR : nina dobrev ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 23:31
WHOVIAN (en fait c'est moi qui lui ai dit de mettre capaldi en nom parce que prim est plutôt Sherlock :md:r )
Zelda C.S Kennedy
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 38 AVATAR : Zoella Sugg I AM A UNICORN AND I POOP PLANET EVERYWHEREPOINTS : 44
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mar 4 Mar - 23:46
Oh putain Bower.
(hey en vrai Mercury, il s'appelait Farrokh Bulsara, alors fait pas trop le malin)
Sidney A. Buckley
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 102 AVATAR : Dylan O'Brien ZONE D'HABITATION : Hackberry POINTS : 112
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mer 5 Mar - 15:38
Ton avatar Bienvenue
Prim Capaldi-Majeed
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mer 5 Mar - 16:58
\"JJ" Mercury a écrit:
prim ~ c'est le premier truc que j'ai vu. doctor who, c'est la vie. et j'aimais beaucoup skins, avant, jusqu'à que je sois dégoutée à jamais par la mort de tous mes personnages préférés. mais kaya, elle reste ma déesse. hihi, je crois aussi.
Tellement, Capaldi fera un merveilleux docteur Oui omg, les meilleurs persos meurent toujours Que ce soit dans DW ou dans Skins ou dans Sherlock (quoiqu'ils meurent jamais apparemment ) Réserve moi un lien
"JJ" Mercury
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mer 5 Mar - 20:03
andrea ~ okok, viens, vegas nous attend. arwen ~ aaanh, sherlock (comment j'ai à peine fangirlé devant les oscars quand j'ai vu benedict) sidney ~ comment dylan est juste dsjakdaksjsk sur ton avatar (bon, il l'est tout le temps, mais là, c'est frappant.) meerci. prim ~ en plus, il est tellement adorable avec les fans, j'ai vu une vidéo de lui discutant avec une petite fille autiste qui avait un peu de mal avec le fait que matt soit parti (comme tout le monde, je crois) et il était juste trop mignon avec elle. ah mais skins, les scénaristes ils ont décidé de se lâcher pour la dernière saison, que j'ai pas franchement aimé, enfait. oh et doctor who, j'ai jamais autant chialer devant une série. :mdr:je crois que c'est la seule, d'ailleurs. avec plaaaisir.
d'ailleurs, je pense à terminer ma fiche.
Prim Capaldi-Majeed
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mer 5 Mar - 20:22
Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup ton personnage Je t'invite à aller te faire pleins de lien par ici et faire ta fiche de rp par là ! Tu peux également aller sur le flood, et n'oublie pas de voter pour WCBH ici Voilà, amuse-toi bien parmi nous
"JJ" Mercury
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj) Mer 5 Mar - 20:27
meeerci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + smells like teen spirit (jj)
+ smells like teen spirit (jj)
Page 1 sur 1