AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

it's where my demons are (enora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ the impossible girl
Enora Belikov
Enora Belikov

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014
Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo.

it's where my demons are (enora) Empty
MessageSujet: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 11:11

Enora Belikov
ID Card

☮ prénoms: enora ☮ noms: belikov ☮ surnom: nono, nora, ora ☮ âge: 25 ans ☮ date et lieu de naissance: Alabama le 26 juin 1967 ☮ groupe: skittles  ☮ job: teacher ☮ statut: célibataire ☮ nationalité: américano-russe ☮ sexualité: hétéro ☮ situation financière: moyenne ☮ avatar: jenna coleman.  

Behind the computer

☮ pseudo: mllecrazy ☮ âge: 21 ☮ pays: france ☮ comment as tu connu we could be heroes?:i'm an admin. ☮ ton avis:  :lèche:  ☮ dernier mot:  :aaah: 

Dernière édition par Enora Belikov le Jeu 27 Fév - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ the impossible girl
Enora Belikov
Enora Belikov

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 11:11

Happy ending are not for me
Le père d'Enora était un jeune américain d'âgé de 20 ans à peine quand il fut envoyé en Europe pour la seconde guerre mondiale. Sa mère était une jeune professeur russe qui se cachait en France. Quand ils se rencontrèrent, c'était l'histoire de leur vie, un amour impossible, deux pays en guerre, et pourtant une union secrète. De cette union arrivèrent deux enfants, Aleksey et Enora. Après la naissance d'Aleksey, en 57, même si la seconde guerre mondiale était finie depuis une dizaine d'années, la guerre froide régnait toujours. Harry et Anya vivait en France, un lieu de neutralité pour eux même si le pays était un allié des Etats-Unis. En 1965, Harry et Anya allèrent aux Etats-Unis, avec leur fils. Mais en octobre 1966 Harry fut appeler pour aller au Viêt Nam. En 67 naissait Enora. Mais Harry ne revint jamais de la guerre, il fut fait prisonnier et fut descendu pour mettre la pression aux ricains. Anya ne s'en remit jamais. Mais les malheurs de la famille Belikov ne faisait que commencer.

En 72, alors qu'Enora faisait ses premiers pas à l'école, son frère qui avait 15 ans, fut tué au lycée de Tuscaloosa, suite à une fusillade qui fit 4 morts et 8 bléssé. Aleksey fut touché à la tête par une balle qui avait ricoché. Anya sombra dans une terrible dépression, laissant sa fille à l'abandon alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle la posa sur la porte d'un orphelinat un soir de juillet, quand elle était prête à mettre fin à sa vie parce qu'il était trop dur pour elle de continuer.

Enora ne se souvient pas vraiment de son enfance, elle n'a aucune photo et à l'orphelinat, ils ont toujours refusés de lui parler de sa famille, ne voulant pas briser la petite fille qui débordait de vie. Elle ne fut jamais adoptée, trop grande pour les couples, ne sachant pas comment faire avec une fille de 5 ans.

Enora a durement travaillé, elle s'est très vite passionnée pour les cours d'histoire et de littérature. Pour payer ses études, elle devait travailler comme serveuse à côté les soirs et le week-end comme femme de ménage. Une fois qu'elle eu 21 ans, l'orphelinat l'autorisa à quitter l’établissement étant majeure. Elle alla étudier à l'université et une fois son diplôme en main, elle obtena un poste dans le lycée de Tuscaloosa en tant que professeur de littérature.

Dear diary,
on dit que ce sont les événements qui nous arrivent qui nous forgent, qui nous rendent plus fort. Aujourd'hui j'ai 24 ans, et j'ai l'impression d'être un fantôme dans cette vie. Tout le monde a une famille et moi j'ignore où est la mienne. Personne ne veut me le dire. Alors il faut que je le découvre, mais la vérité me fait si peur. Je me souviens d'un visage doux, celle d'une femme - ma mère peut-être - en larmes. Elle était triste et elle disait qu'elle était désolée. Je n'ai même pas une photo, ni même une adresse. Je suis seule face au reste du monde, et je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Le lycée paraît si effrayant. Je ne sais pas si je vais m'en sortir. J'ai peur de ne pas me faire ma place, peur des élèves, presque aussi jeune que moi, et peut-être que certains auront mon âge - même si j'en doute. Mais j'ai eu mon diplôme, ce qui veut dire que je peux y arriver, je peux le faire.
Je verrais bien où me mène la vie, après tout je suis la fille impossible. Et je me souviens juste d'une phrase que ma mère disait : le soufflé n'est pas le soufflé – le soufflé c'est la recette.

Dernière édition par Enora Belikov le Sam 1 Mar - 14:25, édité 9 fois

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 19:41

Cornichooooon :**: n'oublie pas que le contexte se passe en 1992, donc si Enora a 25 ans, elle est née en 1967 :keur:

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013
ZONE D'HABITATION : rice valley.

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 19:47

On s'était viandé sur les pvs avec ça ! :mdr:

☮ the impossible girl
Enora Belikov
Enora Belikov

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 20:28

Ha bah oui  :huhu: 

☮ you woke up the devil in me
Jordan A. Lutz
Jordan A. Lutz

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 20:45

Han t'es belle  :hé: 

☮ the impossible girl
Enora Belikov
Enora Belikov

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 21:07

Pas autant que toi  :hehe: 

T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 21:47

(et pas autant que moi Arrow )

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 21:48

trop modeste. :mdr:

T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 21:50

Tellement :mdr: (pourquoi on viole que la fiche d'emilie? Je veut qu'on viole la mienne aussi :huhu: :hanwi: )

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 21:52

J'arrive.  What a Face 

T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) EmptyJeu 27 Fév - 21:54

Owi :huhu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's where my demons are (enora)   it's where my demons are (enora) Empty

it's where my demons are (enora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1