AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

+ river of dreams (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013
ZONE D'HABITATION : rice valley.

+ river of dreams (casey)  Empty
MessageSujet: + river of dreams (casey)    + river of dreams (casey)  EmptySam 2 Nov - 17:11

Casey J. Wright
ID Card

☮ prénoms: cassandre, jensen ☮ noms: wright ☮ surnom: casey, cassandre étant peut-être trop féminin (mais surtout trop long à vrai dire) ☮ âge: 16 ans ☮ date et lieu de naissance: dix-huit mars, pur tuscalooser.☮ groupe: lucky charms. ☮ job: lycéen uniquement, passionné par l'art ; le dessin et la peinture (mais il se refuse à vendre quoique ce soit).  ☮ statut: célibataire.  ☮ nationalité: américaine ☮ sexualité:il aime sans distinction hommes et femmes, il admire leurs corps, sans trouver de préférence. ☮ situation financière: très moyenne, mais il fait avec, de toute façon, il n'est pas du genre difficile. ☮ avatar: robert sheehan 

Behind the computer

☮ pseudo: .enyo ☮ âge: quatorze ans ☮ pays: France. ☮ comment as tu connu we could be heroes?: bazzart. (a) ☮ ton avis: :clac:  ☮ dernier mot: :clac: 

Happy ending are not for me
" Oh, vous savez, Casey a toujours été aussi...fantasque, si je peux dire, excentrique. Vous voyez, quand on était petits, il était le plus calme de nous tous, dans la famille. Pas du genre à courir dans tous les sens, à s'inventer un monde de pirates, à simuler des bagarres avec les autres garçons, non. Lui, Casey, il passait des heures allongé dans l'herbe, à observer le ciel, il arrêtait pas de murmurer à quel point il l'impressionnait. Il se posait des questions étranges, à propos de lui, de tout, s'émerveillait d'un rien, comme un nourrisson découvrant le monde. Alors il faut pas s'inquiéter, quand on voit comment il est aujourd'hui.

Son père savait pas trop comment le gérer, comment prendre soin, comment lui parler, après tout, il n'était qu'un enfant un peu étrange, Casey, et son père à lui n'était pas aussi rêveur, aussi sensible. Ouais, ce qui a manqué dans sa vie, à mon cousin, ça doit être la présence de sa mère. Evidemment, il a jamais essayé de parler d'elle, ne serait-ce qu'une seule fois. Après tout, si elle n'était pas avec eux, c'était qu'il y avait une raison. Et ça touchait son père, surtout, lui le grand homme bourru et buté, alors il n'a jamais osé. La vérité, c'est que Casey est né d'une nuit sans amour. Y'avait sans doute même aucune passion, juste du dépit et de la solitude. Et trop d'alcool sans doute aussi. La mère de Casey avait déjà une famille à elle, alors elle s'est contentée de laisser son bébé à mon oncle. Et il a vraiment essayé d'être quelqu'un de bien, de l'élever du mieux qu'il le pouvait. Mais un jour, on sait pas trop pourquoi, le père a juste largué Cassandre chez nos grands-parents. Ca devenait trop difficile, pour eux deux, en quelque sorte, il l'a laissé tomber, d'un côté, mais n'a pas totalement disparu de la circulation, au moins, il le voit quelques fois dans le mois. Du coup, il me semble que personne lui a jamais dit que sa mère vivait ici, ou tout du moins, dans les environs. Il mérite pas une déception de plus, Cassandre. Pourtant, quand on le voit, il semble pas du tout triste de sa vie, même si elle a pas été très rose.

C'est ça que j'aime, avec lui. Partout où nous, on voit la laideur, la banalité, lui il réussit à trouver de la beauté. Quelqu'un de très positif, mon cousin. Trop positif, j'imagine, parce que comme avec la beauté, il voit le bien partout. C'est triste, parce que ça lui causera forcément du tort un de ces jours. Il est très solitaire, aussi, ça semble étrange, dis comme ça, parce que je sais qu'il pourrait avoir bien plus d'amis qu'il n'en a. Ou peut-être pas, en fait, il dévoile trop le fond de ses pensées, si vous voulez mon avis, tout ce qui lui traverse la tête finit par franchir ses lèvres. Pas toujours bon. Mais il assume tout, n'a honte de rien, il est juste ce qu'il est, et je l'admire pour ça. Il a quand même une petite poignée d'amis, même s'il s'isole encore trop. Je l'ai déjà dit, je crois, mais Casey est un rêveur, il a une imagination débordante, pour ça que quand il était petit, il faisait d'affreux cauchemars. Aujourd'hui, son imagination, il l'a mise au service de l'art, il remplit des toiles et des toiles, des portraits, des paysages, des scènes venues tout droit de son esprit, il est plutôt doué, d'ailleurs, faut dire qu'il aime ça.

Quand on le voit, Casey peut paraître un peu négligé, avec ses boucles brunes, ses vêtements toujours tâchés et colorés par la peinture, qu'on trouve souvent partout sur lui, en fait. Il ne se soucie pas vraiment de ce qu'il porte non plus, à croire que son apparence lui est totalement égale. Quand on apprend à le connaître, on finit par s'y attacher, à ce gars un peu louche, encore faut-il pour ça qu'il laisse les gens l'approcher, à croire qu'il aime l'invisibilité. Désolée si ce que je dis est un peu confus, mon cousin déteint un peu sur moi, parfois. "

Dernière édition par Casey J. Wright le Lun 3 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: + river of dreams (casey)    + river of dreams (casey)  EmptyJeu 27 Fév - 21:57

I'm raping you :huhu:

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013
ZONE D'HABITATION : rice valley.

MessageSujet: Re: + river of dreams (casey)    + river of dreams (casey)  EmptyJeu 27 Fév - 21:58

Jordan will kill you. What a Face 
(mais la femme qui est en casey think that it's not a rape)

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: + river of dreams (casey)    + river of dreams (casey)  EmptyJeu 27 Fév - 22:03

Owh. Mais je te viole quand même, bc t'es parfaite :hanwi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + river of dreams (casey)    + river of dreams (casey)  Empty

+ river of dreams (casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1