AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 roam where you roar (debbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

we're the only heroes here ☮
Debbie Castiells
Debbie Castiells




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014
MESSAGES : 17
AVATAR : Sandrah H.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 27

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 16:07

Deborah Castiells-Lockwood
ID Card

☮️ prénoms: Debbie. Le diminutif de Deborah, évidemment. C'est pas très jolie, enfin, moi, j'aime pas trop. Je permets pas à tout le monde de m'appeler Debbie, pourtant je le préfère à mon vrai prénom. Mon second prénom s'égare quelque part entre le nom de ma mère et de mes grands mères. En tout, ça fait Deborah Jane Phyllis Winona. ☮️ noms: Castiells. Le nom de papa. Papa est parti essayer de régler les conflits, il se trimbale fièrement un flingue à la main, il dit toujours son titre avant son nom. Castiells tout seul, sans de "sergent" ou "général" ou autre, ça sonne un peu creux, mais ça sonne un peu mieux. le nom de maman, c'est Lockwood. C'est plus doux, plus poétique. Le nom d'une reine de beauté. J'aurais peut-être préférer m'appeler comme elle, mais je lui ressemble tellement peu que je préfère au final le Castiells sans rien devant, pour écrire ma propre histoire.  ☮️ surnom: Debbie. Mais ça, je vous l'ai déjà dit. La frigide, par une certaine personne.  ☮️ âge: 18 ans depuis peu.  ☮️ date et lieu de naissance: Je suis née un tout petit peu avant le printemps, maman a dit que c'était parfait parce qu'elle a pu ressortir les belles robes sans gros ventre après. Bref, un 6 mars il y a de ça dix huit ans, dans cette même ville. J'ai pas vraiment bougé, à attendre mon père. ☮️ groupe: cheetos.   ☮️ job: aucun. Je fais du baby-sitting de temps à autres, et je m'occupe de ma cousine à pleins temps. Si si, même si elle a le même âge que moi, c'est un dur boulot.   ☮️ statut: célibataire. Assez ignorante des relations amoureuses, pour tout dire. N'allez pas le répéter à un certain jeune homme qui n'hésiterait pas à se moquer.  ☮️ nationalité: étasunienne. Je devrais surement être patriote, mon père est soldat et fier, mais la guerre froide est finie, je veux juste vivre  ma petite ve et prendre toutes les nationalités possibles. ☮️ sexualité: hétéro, mais c'est pas comme si j'avais exploré quoi que ce soit...  ☮️ situation financière: Moyenne plus. Ma mère tente depuis des années de se faire bien voir de la haute société. On participe souvent à des galas débiles, où elle me force à porter des robes, des bijoux et du maquillage à la pelle, je sais pas tellement pourquoi au final. Elle s'occupe pendant l'absence de papa, on dira.  ☮️ avatar: Sandrah Hellberg.  



 
Behind the computer

☮️ pseudo: mischievous wink, appelez moi Maude.  ☮️ âge: 18 ans  ☮️ pays: France.  ☮️ comment as tu connu we could be heroes?: bazzart   ☮️ ton avis: simpl,e chouette, ouvert I love you  ☮️ dernier mot: mot Arrow☮️ crédits gif, icon et avatar:atomic squirrel, tumblr, sae


Dernière édition par Debbie Castiells le Lun 10 Mar - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Debbie Castiells
Debbie Castiells




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014
MESSAGES : 17
AVATAR : Sandrah H.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 27

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 16:07


Happy ending are not for me
Quand j'étais en primaire, on nous demandait de présenter notre famille. A l'époque, je disais :  il y a papa, il est pas souvent là parce qu'il veille sur le tout le pays. Après, il y a maman, elle est jolie, et elle sent bon, c'est pas que moi qui le dit. Y'a mes grands parents, c'est un peu la même personne tous les deux. Maman a perdu ses parents, il y a peu de temps, elle pleure encore, des fois. Elle était fille unique, alors si elle nous avait pas, elle aurait pas grand monde. Papa, il a un frère, qui est marié et a une fille, ma cousine, mais ils sont pas comme nous, je le sais parce que papa et maman baissent toujours d'un ton quand ils en parlent. Et puis, il y a moi.
Aujourd'hui, il m'arrive de chérir avec nostalgie cette vieille pensée, ces vieilles idées. On est naïf, quand on est enfant. On a une vision différente de la réalité.
Aujourd'hui, si on me demande de présenter ma famille, je dirais : il y a mon père. On lui a donné le permis de tuer, et comme ça lui plaît il va faire ça ailleurs. Il y a maman, qui s'acharne a courir après sa jeunesse fanée, après sa beauté rayée. Elle a trop pleuré lorsqu'elle était en âge de faire se tourner les têtes, elle dit. Elle a fait tous les concours de beauté possibles et imaginables. Il y a le fantôme du frère et de la belle soeur de papa qui planent sur nous, papa blâme souvent son frère d'avoir été alcoolique et le considère responsable de l'accident de voiture qui les a tués. Sauf que c'est pas lui qui conduisait. Je le sais parce qu'Ebony me l'a dit. Ebony, c'est ma cousine. Elle vit avec nous, maintenant. On est sa seule famille. Et là où tout le monde s'acharne à faire de sa mère une victime, elle m'a avoué, les poings serrés et les sourcils froncés qu'elle, elle a toujours préféré son père. Sa mère, c'était une connasse, jusqu'au bout.
Et puis, il y a moi.

Moi, c'était la fille sans histoire, un peu coincée, qui lisait dans son coin. Moi, c'était celle qui avait plus d'amis que d'ennemis, qu'on ne connaissait pas forcément, qui s'effaçait. Assise au milieu des salles de classe, celles dont les profs se rappellent le nom au bout de deux mois de cours, une petite vie normale, un train-train régulier. Il y avait ce mec qui m'avait draguée un peu, et mal à l'aise, je l'avais envoyée bouler. Pourtant, j'aurais aimé être avec lui, je pense. Il n'a pas insisté, se contentant de rire et de me traiter de frigide. La coincée. Alors, on a vraiment commencé à ne pas s'aimer. C'était pas cette haine dégueulante dont tout le monde finit par être au courant à coup de cris et de sang, juste un désaccord de personnalités ; et du coup, on s'évitait. C'était à peine des pics, juste des soupirs exaspérés quand l'un gênait l'autre ou des yeux au ciel et des ricanements que seul l'autre pouvait entendre lorsqu'il disait quelque chose de débile. Des regards, aussi. Des regards qui veulent tout dire, une petite moue dégoûtée et on avait gâché nos journées. Lui, il faisait du bruit, il draguait les minettes et elles gloussaient. Je me disais que si j'avais gloussé, ça aurait été autrement. Différent. Pas forcément mieux. Peut-être même que je l'aurais encore plus haï. J'aurais été capable de lui donner mon coeur et d'oublier de le reprendre.
Peut-être qu'au final, on aurait du tout faire pour s'entendre.
Parce qu'Ebony est arrivée. Au début, elle ne m'aimait pas trop. Moi non plus. Elle devenait la préférée de mes parents, elle me semblait fausse, toujours désolée, capable d'embuer ses yeux en une seconde et de les assécher tout aussi vite. Elle avait essayé de m'amadouer comme elle l'avait fait pour mes parents, mais ça n'avait pas pris. Et bizarrement, c'est grâce à ça qu'on s'est rapprochées. Elle m'a remerciée, plus tard, de ne pas l'avoir vue comme une petite chose fragile qu'il faut éviter de froisser, au risque qu'elle s'effondre. Elle avait besoin de force et d'indifférence, et dans mon égoïsme je lui en avais donné. Papa n'avait jamais passé autant de temps à la maison, pas même quand, gamine, je m'étais cassée le bras.
L'autre point positif, c'est que maman avait trouvé une nouvelle cible à pomponner à essayer d'emmener avec elle dans tous ces concours et trucs de charité forcée. Mais là encore, Ebony n'avait qu'à faire une petite moue triste, à lui dire qu'elle était une maman super chouette, et ma mère n'insistait plus.
Mais en dehors de ça, Ebony c'était une meneuse. Elle s'est intégrée au lycée en à peine deux semaines ; on restait beaucoup ensemble, évidemment, mais elle m'a présenté à des tas de gens et maintenant, elle en connaît plus que moi.
J'ai compris jusqu'à quel point elle était sociable le jour où je l'ai vue  en train de parler avec lui. Je ne lui avais pas dit qu'on ne s'entendait pas avant qu'elle aille lui parler, mais ça m'a fait un choc, je dois dire. Est-ce qu'il allait lui sortir le même baratin qu'à toutes les autres filles - et à moi ? Est-ce qu'elle, elle allait céder ?
J'étais en colère. Contre lui, bien sûr. Me dire jalouse était inimaginable. Il l'est toujours. Je ne suis pas jalouse. Je trouve juste ça absurde. Et chiant. Il se conduit comme un gosse.
Hey Debbie ! Tu tombes bien, on vient juste d'être invitées à une soirée chez lui, il savait pas qui t'étais. Eh bah voilà, elle, c'est ma cousine, Debbie.
Je l'ai fusillé du regard. Lui, pas elle. Pas besoin de savoir pourquoi, c'était comme ça, depuis que je l'ai envoyé boulé. Lui, ça a eu l'air de l'amuser. Une soirée avec la coincée, quoi de plus drôle, en effet ?!
Ma cousine a tout de suite compris l'animosité entre nous. Quand elle m'a demandé pourquoi, j'ai pas su lui répondre. C'est vrai ça, pourquoi on se déteste au fond ? Je le comprends pas. Et pour tout te dire, j'ai pas vraiment envie de le comprendre. Elle a hoché la tête. Je ne lui ai pas demandé de s'éloigner de lui - de quel droit l'aurais-je fait ? - et ils ont fini par être amis, détournant cette pseudo-drague qui n'a abouti à rien.
Et, à mon plus grand malheur, il est devenu en quelque sorte son meilleur ami.
Le genre de meilleur ami qui tombe toujours mal, toujours bien pour m'emmerder. Il passe trop tôt le matin où j'ai décidé de m'accorder une grasse matinée, et est la première personne que je vois lorsque je sors de mon lit pour aller petit-déjeuner, habillée en short trop court et débardeur trop léger. Il a ce sourire narquois et ses yeux qui semblent voir sous mes vêtements lorsqu'Ebony oublie de me prévenir qu'il s'invite avec nous au centre commercial et que je cherche des sous-vêtements. Il arrive au moment de la soirée où je commence à tituber sans pour autant être complètement bourrée et m'emmerde avec ses "oooh, t'es sûre?" sarcastiques quand je lui dis que je sais ce que je fais. Et, sans que je sache comment il fait, quand un mec commence un peu à s’intéresser à moi, il s'immisce toujours entre nous. Pour ça, il a un espèce de sixième sens :  "Debbie se fait draguer, empêche-là d'être potentiellement heureuse, dépêche toi. Elle est au fond, tout à gauche, sur le vieux fauteuil".
Sérieusement, je suis presque certaine qu'il a un truc comme ça. Des fois, c'est utile. Quand Ebony a disparu et qu'un mec bourré vient s'affaler à côté de - et un peu sur - moi. Comme il sait que je suis "coincée", comme il dit, il en profite. Il laisse ses mains traîner sur mes cuisses, un peu. Un peu trop, je lui dis après. Mais non, tu connais pas Debbie, faut pas s'y prendre comme ça. Debbie c'est pas qu'elle est frigide, mais juste un peu coincée. Elle attend le prince charmant, la pauvre enfant.
Il envahit mon espace vital. Déjà lorsqu'il me touche de cette façon, mais c'est aussi ses phrases de provocation susurrées à un centimètre de mon visage, ce stupide narquois aux lèvres, c'est un bras autour de mes épaules lorsque je lui dis qu'il m'exaspère, coupée par son rire. Une main aux fesses, quand il considère que je m'endors. Sa main qui triture mes cheveux, quand lui est en train de s'endormir - parce que, sans qu'on puisse l'expliquer ni l'un ni l'autre, on se retrouve toujours côte à côte. Et puis un baiser, une fois. Une seule, il y a quelques jours. Un sale coup d'Ebony, si vous voulez mon avis. Il avait bu, pas moi - je ne bois jamais beaucoup, je dois surveiller ma cousine et conduire la plupart du temps - et cette imbécile l'a tout d'un coup poussé sur moi, alors qu'on était dans la salle de bain à... je ne sais plus à quoi, mais on était que trois dans cette pièce. Bordel, roulez vous un patin et atténuez cette tension sexuelle ! Et lui, comme un abruti, il l'a fait. Ne jamais se fier à Ebony. Jamais. (ni à mon corps). J'aurais voulu lui arracher les tripes, mais lorsque nos lèvres se sont décollées, elle était déjà partie depuis un moment.


Dernière édition par Debbie Castiells le Dim 23 Mar - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

☮ the impossible girl
Enora Belikov
Enora Belikov




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014
MESSAGES : 118
AVATAR : JLC la plus belle.
Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo.
POINTS : 140

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 16:09

Bienvenue à toi parmi nous  :bril: 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas :hé: 
Et bon courage pour ta fiche  :danse2: 
Revenir en haut Aller en bas

☮ you woke up the devil in me
Jordan A. Lutz
Jordan A. Lutz




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
MESSAGES : 135
AVATAR : Daniel Sharman
POINTS : 153

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 16:15

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Debbie Castiells
Debbie Castiells




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014
MESSAGES : 17
AVATAR : Sandrah H.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 27

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 16:44

merci beaucoup vous deux I love you
Et oui, j'ai une petite question : est-il possible de changer de groupe au cour du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

☮ you woke up the devil in me
Jordan A. Lutz
Jordan A. Lutz




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
MESSAGES : 135
AVATAR : Daniel Sharman
POINTS : 153

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 16:50

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Debbie Castiells
Debbie Castiells




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014
MESSAGES : 17
AVATAR : Sandrah H.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 27

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 17:20

Bah en fait j'hésite à faire de Debbie une lucky charms ou une cheetos, et petit à petit elle va se dévergonder et plutôt être une red hots, est-ce que c'est possible ou je mets le groupe tout de suite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

☮ flaws.
Casey J. Wright
Casey J. Wright




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 02/11/2013
MESSAGES : 160
AVATAR : robert sheehan.
ZONE D'HABITATION : rice valley.
POINTS : 180

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 17:22

Bienvenuuuue Debbie ! I love you Alors, choisis le groupe qui convient le mieux actuellement à ton personnage et si besoin, pas de problème, on te changera de groupe. :**: Bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Oz B. Pope
Oz B. Pope




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 07/03/2014
MESSAGES : 20
AVATAR : xavier dolan.
ZONE D'HABITATION : hackberry.
☮️ fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre et j'aurais fait tout ce que j'peux faire ; tenté tout ce qui a à tenter ; et surtout, on m'aura aimé.

POINTS : 26

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 17:35

Bienvenue ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-v-dracula.forumpersos.com/

we're the only heroes here ☮
Lux
Lux "MJ" Joplin




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014
MESSAGES : 89
AVATAR : Sky Ferreira
LA VÉRITÉ C'EST QU'ON S'EMMERDE PROFONDÉMENT PARCE QU'ON A PLUS RIEN A DÉSIRER.
POINTS : 101

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 18:14

Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche  :canada2: 
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Debbie Castiells
Debbie Castiells




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014
MESSAGES : 17
AVATAR : Sandrah H.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 27

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 18:38

Merci vous tous I love you
vous avez des supers choix d'avatar  :o 
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Amaëlle Morgan
Amaëlle Morgan




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014
MESSAGES : 47
AVATAR : dianna agron.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 53

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyLun 10 Mar - 23:58

Bienvenue  :hey: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Debbie Castiells
Debbie Castiells




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014
MESSAGES : 17
AVATAR : Sandrah H.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 27

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyMar 11 Mar - 18:07

merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014
MESSAGES : 102
AVATAR : Dylan O'Brien
ZONE D'HABITATION : Hackberry
POINTS : 112

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyMar 11 Mar - 18:34

Ce choix d'avatar est cool :bave:
Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Debbie Castiells
Debbie Castiells




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014
MESSAGES : 17
AVATAR : Sandrah H.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 27

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyMer 12 Mar - 14:34

Oh, merci, Dylan est cool aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
MESSAGES : 287
AVATAR : nina dobrev
ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

POINTS : 369

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyMer 12 Mar - 15:21

Bienvenue :**: j'espère que tu te plairas parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

we're the only heroes here ☮
Debbie Castiells
Debbie Castiells




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014
MESSAGES : 17
AVATAR : Sandrah H.
DON'T BE SUCH A PUSSY, AND SHOW ME WHAT YOU DESERVE TO BE.
POINTS : 27

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyVen 14 Mar - 8:08

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis




DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
MESSAGES : 287
AVATAR : nina dobrev
ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

POINTS : 369

roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) EmptyDim 23 Mar - 18:00

Je te valide mon poussin, ta fiche est topissime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





roam where you roar (debbie) Empty
MessageSujet: Re: roam where you roar (debbie)   roam where you roar (debbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roam where you roar (debbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet home, brotherswing (debbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☮ we could be heroes :: let's be friend :: présentation :: validés-