☮ the impossible girl Enora Belikov
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 118 AVATAR : JLC la plus belle. Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo. POINTS : 140
| Sujet: ( M/LIBRE) SMITH ☮ you're awkward Lun 10 Mar - 10:23 | |
| Arthur Moriarty | ID Card prénoms: Arthur noms: Moriarty surnom: ici âge: entre 27 et 34 ans. date et lieu de naissance: ici (n'oubliez pas que tout se déroule en 1992) groupe: skittles job: ici. statut: ici. nationalité: italo-américaine. sexualité: ici. situation financière: ici. avatar: smith. points importants Sachez que l'histoire est libre, il faut juste qu'il soit en amérique depuis minimum deux ans, et sinon vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez, moi je n'en ai cure De toute manière tout est modifiable sauf le lien, parce que j'y tient beaucoup et à part ça, vous pouvez tout changer ! |
Liens ☮ Enora Belikov (skittles — jenna coleman) Arthur connaît Enora, depuis qu'il l'a vu une fois, il a fait une fixette sur elle. Il a alors cherché à se renseigner sur la vie de la jeune femme, pour la connaître, pour savoir ce qu'il fallait sur elle. Il a alors appris qu'elle avait un frère, Aleksey, mort lors d'une fusillade au HSHS. Son idée ? Se faire passer pour se frère afin de se rapprocher d'elle, parce qu'après tout, elle ignore la vérité et c'est une fille naïve qui tombera tête la première dans le panneau. Arthur est fou, et un peu amoureux d'elle, il serait prêt à tout pour s'approcher d'elle. Mais que ce passera-t-il si elle découvre son petit jeu ? |
|