AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

we're the only heroes here ☮
Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014
ZONE D'HABITATION : Hackberry

Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid Empty
MessageSujet: Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid   Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid EmptyJeu 6 Mar - 20:03

And so the lion fell in love with the lamb
”Je courais sur le terrain comme un dératé, comme si j’essayai d'échapper à quelque chose. Pourtant rien ne me poursuivais, à part mes problèmes sûrement. J'en voulais au monde entier. J'en voulais à ma mère d'être si absente. A ma tante de ne pas s'intéresser à moi et de ne pas chercher à me connaître. Et à Arwen de ne rien voir ni comprendre alors que ça m'avait l'air si évident. Mais celui que je détestais le plus, s'était moi. Quel idiot je faisais d'être amoureux d'une fille comme elle. Pas qu'elle soit affreuse et méchante, au contraire, elle est la plus géniale qui m'ait été donné de rencontrer. Le problème c'est qu'elle me connaît trop pour m'aimer. Je lui ai tout dis de moi. Mon histoire, mes ennuis, mes passions, mes gaffes. Tout ce qui aurait pu la faire me détester même. Mais elle m'a apprécié quand même.
« Oh ! Buckley, qu'est-ce que tu fous ? On n'est pas là pour rêver ! » La voix du coach s'élevait d'entre les respirations essoufflées du reste de l'équipe. Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêté. J'étais au milieu de la piste debout et immobile comme un gros idiot. Un de mes coéquipiers me bouscula et je repartis aussitôt, en laissant de côté toutes mes pensées et me concentrant uniquement sur le sport. Un terrain de foot n'était pas un endroit pour régler ses histoires. Ce qui voulait dire qu'à un moment ou l'autre j'allais devoir me confronter à elle. Bien que je n'en ai pas envie pour l'instant.

L'entraînement prenait fin. Tous quittaient le terrain pour aller vers les vestiaires. Moi, je restais pour aider le coach et son assistant à ranger. Déjà parce que s'était une sanction pour mon manque de concentration et de participation et aussi parce que je le faisais de bon cœur quand on me le demandait. Je rangeai le dernier ballon et me dirigeai à mon tour vers les vestiaires en trottinant. Quand, sa voix m'interpella et me fit m'arrêter net. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid   Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid EmptyJeu 6 Mar - 21:22

Arwen et Sidney. Ils étaient comme un mythe. Deux adolescents qui étaient devenus amis. Le temps passait et ils restaient l'un pour l'autre. Arwen l'aimait vraiment, mais à sa manière à elle. Comme un ami. Elle lui disait tout, il était tout pour elle, tout en tant que meilleur ami, confident, frère de coeur. Mais il lui avait hurlé dessus. Il l'avait traitée d'handicapée du coeur. Elle ne savait même pas ce que c'était censé vouloir dire. Et depuis, il la fuyait presque, elle le sentait partir, s'éloigner, et a ne lui plaisait pas. En réalité, elle détestait ça, parce que la réalité, c'est qu'elle avait peur de le voir s'éloigner à jamais, et la vérité blesse toujours.Elle commençait enfin à réaliser que peut-être, peut-être elle tenait plus à lui que ce qu'elle voulait bien dire. En réalité, elle comprenait à quel point il était important pour elle, et a quelle point sa vie sans lui était fade, nulle, molle, déprimante. Il était comme un rayon de soleil au dessus des nuages. Il était plus qu'un rayon de soleil, il était son rayon de soleil. Elle avait besoin de lui, et besoin de lui parler. Arwen avait vraiment peur de l'affronter, si bien qu'elle hésitait même à aller le rejoindre sur le terrain pour parler. Au bout de trois longs jours d'hésitation, elle avait enfin eut le courage de se rendre à son entraînement de football américain. Elle le vit, musclé, beau et incroyablement sexy courir sur le terrain et elle se dit que effectivement, ils avaient besoin de parler. Elle devait clarifier cela. Elle l'aimait, elle le savait, et elle n'aimait pas ça. Elle savait qu'elle prenait le risque de le perdre, et que finalement, elle l'avait déjà peut-être un peu perdu. Lorsqu'il eut enfin fini de courir, elle descendit des gradins et l'interpella. « Sidney? Attends moi. Je crois qu'on devrait parler tout les deux. » Il était si beau, là, comme ça, avec le soleil qui se couchait presque devant lui. Il était un peu plus grand qu'Arwen, mais elle aimait ça. Elle aimait le fait de lever sa tête pour croiser ses yeux, elle aimait ses grains de beauté, elle aimé son air bête quand un prof l'interrogeait, elle l'aimait, tout simplement.

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid   Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid EmptySam 8 Mar - 19:37

”J'avais tellement besoin de savoir ce qu'elle ressentais, tellement besoin de savoir ce qu'elle pensait de notre relation, de ce qu'elle voyait par la suite. Je ne voulais pas être là, au second plan, à la regarder être heureuse avec quelqu'un d'autre que moi. C'est égoïste je sais. Je devrais vouloir son bonheur avec n'importe qu'elle personne mais ça aurait été mentir que de dire que si je la voyais heureuse avec un autre que moi, je ne serais pas dévasté et je soutiendrais leur relation. Non, mon cœur aurait été comme arraché et piétiné. Je la voulais avec moi, pour moi et c'est tout. Mais il était facile de penser cela et de ne pas agir. Je savais que face à elle, je n'aurais jamais le cran de le dire.

Et là, la conversation si redoutée me faisait face. Elle s'imposait à moi. Je n'étais pas vraiment du genre à me débiner devant l'hostilité et la difficulté mais c'était différent face à Arwen, à ce qu'elle pouvait me dire. Me faire parce seulement quelques mots. Je me tenais devant elle et toutes mes belles pensées s'effaçaient et laissaient place à pleins de questions et de doutes. Qu'est-ce qu'elle allait penser si je lui disais tout ? J'aurais voulu tout déballer, l'engueuler, m'excuser, la prendre dans mes bras et peut-être même l'embrasser. J'ouvris la bouche pour commencer ma tirade mais tout ce qui en sortit fut « Wennie... Rien que le son de ce mot dans ma bouche me faisait frémir, je suis entièrement d'accord. Parlons.» Je savais pertinemment que ça n'allait pas lancer la conversation mais je n'arrivais vraiment pas à me jeter à l'eau.

Je la contemplai dans toute sa beauté. A chaque fois que je la regardais comme cela, c'était comme si je ne pouvais plus me décrocher de son visage. Comme si le fait de l'avoir dans mon champ de vision réchauffait mon corps entier. Son visage était un vrai bonheur. J'adorais être en sa présence aussi fort que la je détestais cela en ce moment. Aussi fort que je l'aimais. J'étais totalement perdu en fait. Mes sentiments pour elle étaient si flous. Je voudrais lui crier dessus autant que je voudrais l'embrasser.”

© charney

☮ cause we'll never be alone again
T. Arwen Curtis
T. Arwen Curtis

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 28/10/2013
ZONE D'HABITATION : greensboro
« QUAND VOUS LES VOYEZ HEUREUX, VOUS PENSEZ À LA TRISTESSE QU'ILS ÉPROUVERONT, ET ÇA VOUS BRISE LE COEUR. À QUOI BON ÊTRE HEUREUX, SI LA TRISTESSE LES ATTEND? LA RÉPONSE EST, BIEN SUR, PARCE QUE LA TRISTESSE LES ATTEND. »

MessageSujet: Re: Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid   Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid EmptyDim 9 Mar - 18:02

Elle avait un mal de chien à respirer. Elle mourrait de chaud et tremblait presque de peur, n'osant pas affronter son regard. Il ne lui facilité pas la tache, la forçant à commencer. Elle oscillait entre son envie de parler, et son besoin de fuir, à moins que ça ne soit son envie de fuir et son besoin de parler. Elle lui attrapa la main et l'emmena s'asseoir sur un banc des gradins. Perdue parmi ses sentiments, elle avait beaucoup de mal à rester calme. Peur, amour, peine, tristesse. Toutes ses émotions se perdaient dans son coeur. Elle sentait son coeur battre la chamade, elle se sentait plus vivante que jamais. Elle s'assit en tailleur et le regarda dans les yeux « Sidney, qu'est ce qui ce passe bon sang? Pourquoi tu me fuis? » sa voix se brisa au milieu de sa phrase et elle fixa le sol pour éviter son regard. Arwen prit sa respiration et continua. « Je veut dire... Qu'est ce que j'ai fais de mal? » Elle culpabilisait. Depuis qu'ils s'étaient disputés, elle sentait qu'elle avait fais quelque chose de mal, mais quoi? Elle, si fragile, sentait les larmes monter, de peur qu'il ne la rejette à jamais. Elle essuya discrètement ses yeux, fuyant toujours ceux de Sidney.

Sidney A. Buckley
Sidney A. Buckley

MessageSujet: Re: Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid   Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid EmptyDim 9 Mar - 19:02

”Je voyais bien qu'elle était tourmentée elle aussi. Je m'en voulais d'être en colère contre elle. Elle était si fragile en ce moment. Je voyais bien que tout ceci l'affectait beaucoup, que je lui faisais du mal. Mais, je ne pouvais m'en empêcher parce qu'elle aussi me faisait du mal. Alors c'est donc ça aimer : se faire souffri mutuellement ? Le contact de sa peau contre la mienne quand elle me prit la main me fit frissonner. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me touche. En fait je ne m'attendais à rien parce que je ne savais pas du tout ce qui allait se passer. Mon cerveau fonctionnait comme au ralenti , j'étais totalement désemparé face à cette situation. Elle m’emmena jusqu'aux gradins et je me laissai faire. Je m'assis à côté d'elle et me concentrai sur mes genoux abîmés par la boue et les bleus dus à l'entraînement.
Et puis elle parla. « Sidney, qu'est ce qui ce passe bon sang? Pourquoi tu me fuis? » Je sentis la colère remonter d'un coup. C'était comme si un éclair m'avait traversé. Mais, je ne voulais pas lui dire la vérité, parce que ça voulait dire lui parler de mes sentiments et je ne m'en sentais plus capable. Je lui dis d'un ton froid « Il ne se passe rien. Et j'te fuis pas Arwen, arrête un peu. » Je me rendis compte que je venais de me griller moi-même : quand je l'appelais par son prénom c'était souvent qu'il y avait un problème. Elle reprit « Je veut dire... Qu'est ce que j'ai fais de mal? » Je la regardai alors. Elle, elle avait détourné le regard. « Tu n'as rien fait. C'est juste que je suis un peu stressé par la rentrée. » Je n'avais aucun talent pour mentir. C'est peut-être pour ça que cette fausse raison ne me convenait pas à moi même. Je vis ses yeux se remplir de larmes. J'aurais tant voulu les sécher, la rassurer. Mais je ne me sentais pas capable de lui dire quoi que se soit de gentil.”

© charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid   Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid Empty

Il est venu le temps des explications + Weenie&Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1