AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WE COULD BE HEROES, JUST FOR ONE DAY :hé:
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
N'oubliez pas de voter sur le top site pour WE COULD BE HEROES I love you
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(M/LIBRE) ash stymest ☮ c'moi le plus beau de nous deux, j't'ai dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

we're the only heroes here ☮
Zaeden R. Jazz-King
Zaeden R. Jazz-King

DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014
AVATAR : ash stymest, le plus beaaaau, le plus sexyyyy.
ZONE D'HABITATION : greensboro, chez les riches, même si j'préférerais vivre près des gens modestes, histoire de me sentir plus à ma place qu'autour de péteux.
(M/LIBRE) ash stymest ☮ c'moi le plus beau de nous deux, j't'ai dit. Tumblr_inline_n15pf56VeJ1qe5l8y
« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K.Hudson

(M/LIBRE) ash stymest ☮ c'moi le plus beau de nous deux, j't'ai dit. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ash stymest ☮ c'moi le plus beau de nous deux, j't'ai dit.   (M/LIBRE) ash stymest ☮ c'moi le plus beau de nous deux, j't'ai dit. EmptyMer 5 Mar - 23:32

Kayden p². Jazz-King
ID Card

☮ prénoms: kayden, second prénom au choix.  ☮ noms: un jazz-king comme un autre.  ☮ surnom: kay par la plupart de ses proches, chaton par son jumeau. ☮ âge: dix-huit ans.  ☮ date et lieu de naissance: premier janvier 1974 à los angeles.  ☮ groupe: au choix.   ☮ job: aucun, il est encore lycéen.   ☮ statut: célibataire.   ☮ nationalité: américain (avec des origines françaises et égyptiennes).  ☮ sexualité: au choix.  ☮ situation financière: trèèès riche.  ☮ avatar: ash stymest (pas négociable).  

points importants

+ drôle – ventre sur pattes - souriant -  sans tact - docile - affectueux – travailleur.
~  il vient d'une famille aisée. son père tient un centre commercial a new-york et sa mère ne fout rien.
~ lorsque son père a quitté los angeles pour aller a new-york quand il n'avait que cinq ans, kayden a été obligé de suivre avec sa mère et son frère, mais cela ne l'a pas dérangé, au contraire.
~  il a frère jumeau ; zaeden avec qui il s'est toujours très bien entendu.
~ il a peur de son père ; ce dernier lui a toujours dit que si zaeden ne reprenait pas le centre commercial, c'était lui qui le ferait. mais il ne veut pas terminer pdg ; il a envie d'une vie plus tranquille.
~ c'est son frère qui lui a appris à jouer de la guitare, et même s'il a encore quelques difficultés, il sait faire quelques jolies mélodies.
~ il a toujours été passionnée par l'art, plus particulièrement par la danse.
~ il est venu ici avec son frère il y a quatre ans, pour qu'ils terminent leurs études dans le calme. en réalité, ils ont été envoyé loin de new-york parce qu'ils n'écoutaient rien et qu'ils nuisaient à la réputation de leur famille.
Liens

☮ zaeden r. jazz-king (red hots — ash stymest) kayden et zaeden sont des frères jumeaux. on le voit très facilement à leur quasi ressemblance. ce qui permet de les différencier est le sourire de chacun. si kayden possède un sourire mignon et craquant, zaeden lui, possède un sourire assez bizarre qui laisse souvent croire qu'il est constipé. de plus, eden possède une cicatrice à la cuisse gauche que kay n'a pas. malgré cela, les deux frères se ressemblent comme deux goutes d'eau. cela va faire quatre ans qu'ils ne vivent que tous les deux, loin de leurs parents et cette cohabitation n'a fait que les rapprocher un peu plus. il n'est pas rare de voir eden rejoindre le lit de son frère les soirs d'orages et de voir kayden dormir dans les bras de son aîné lorsqu'il vient de regarder un film d'horreur. il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. les gens ont tendance à les comparer aux jumeaux weasley. ils font toutes les blagues possibles ensembles. ils se sont déjà travestis en fille pour savoir qui réussirait a avoir le plus de bisous en une heure. évidemment, kayden a gagné car eden agressait les gens en gueulant comme un putois. bref. vous voyez bien le lien qu'ils ont. ce sont des jumeaux très proches qui n'ont honte de rien. dès qu'ils sont tous les deux, le monde qui les entoure disparaît et ils partent dans leurs délires
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ash stymest ☮ c'moi le plus beau de nous deux, j't'ai dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1