we're the only heroes here ☮ Zelda C.S Kennedy
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 38 AVATAR : Zoella Sugg I AM A UNICORN AND I POOP PLANET EVERYWHERE POINTS : 44
| Sujet: Re: • Zelda • The dinosaur that pooped a planet • Sam 8 Mar - 21:45 | |
| Bah si elles sont grave amies, l'une comme l'autre pourraient être au courant de leur prétention et se soutenir là dedans. Surtout que Zelda est maniaco-dépressive et le manque de son frère jumeau fait que c'est encore pire. |
|
☮ sweet valentine Cara L. Endless
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 65 AVATAR : Brittany Pretty Robertson i've never be loved. i've never only know what it is. POINTS : 69
| Sujet: Re: • Zelda • The dinosaur that pooped a planet • Lun 10 Mar - 15:38 | |
| Désolée du retard Donc oui, Cara elle n'aime pas trop les gens super prétentieux et narcissiques qui sont les rois et reines. Du coup, peut-être dans un cours, vu que Cara n'en a rien à faire, elle aurait cherché à discuter parce qu'elle n'est pas bornée et wala. Tu veux faire un rp ? À ce cours-là justement ou a un autre moment ? |
|
we're the only heroes here ☮ Zelda C.S Kennedy
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 38 AVATAR : Zoella Sugg I AM A UNICORN AND I POOP PLANET EVERYWHERE POINTS : 44
| Sujet: Re: • Zelda • The dinosaur that pooped a planet • Lun 10 Mar - 17:04 | |
| Pas de problèmes, j'suis à moitié là en ce moment aussi Pourquoi pas oui ! Mais, y'a moyen que tu le commences ? Parce que là j'aurais jamais le temps de me poser pour le commencer…... |
|
☮ sweet valentine Cara L. Endless
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 65 AVATAR : Brittany Pretty Robertson i've never be loved. i've never only know what it is. POINTS : 69
| Sujet: Re: • Zelda • The dinosaur that pooped a planet • Mar 11 Mar - 20:06 | |
| Si je le commence ça prendra du temps parce que j'ai un contrôle parental qui m'empêche de créer des sujets. Donc je pourrai mais pas tout de suite. (: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Zelda • The dinosaur that pooped a planet • | |
| |
|