| what I loved I now merely admire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
☮ the impossible girl Enora Belikov
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 118 AVATAR : JLC la plus belle. Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo. POINTS : 140
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Sam 8 Mar - 16:44 | |
| J'dirais plutôt le second choix parce que j'ai pas d'idée |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Ethan M. Leventhorpe
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 95 AVATAR : jensen MARVELLOUS ackles. POINTS : 103
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Sam 8 Mar - 17:11 | |
| Dans ce cas, on peut toujours partir sur le lien professionnel sans plus, ils bossent tous les deux à la HSHS, Ethan est un surveillant un peu particulier, il aime provoquer et faire de l'humour, et a toujours un air séducteur qui semble cacher quelque chose. Les scandales courent sur lui et son père, sénateur, comme quoi ils feraient partie de la mafia, etc... mais il semble ne pas trop s'en soucier, et fait comme si de rien n'était. Je ne sais pas comment Enora pourrait réagir à ce genre d'attitude. Il est pas forcément méchant, particulièrement avec les femmes, il tentera probablement de la faire rire, sans forcément se tourner en ridicule, mais d'une façon assez subtile. C'est pas de la drague, mais c'est pas complètement innocent. On peut admettre qu'ils ont partagé quelques discussions à une sortie de cours, ou dans la salle des professeurs à un moment quelconque. Ethan aime lire, et est très cultivé malgré son air de bad boy qui semble ne pas être très soigné. Il aurait pu la surprendre en tenant une conversation sur sa matière ? |
|
| |
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 118 AVATAR : JLC la plus belle. Dieu bénisse les Cactus ! Géronimo. POINTS : 140
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Sam 8 Mar - 17:24 | |
| Par exemple, de son côté Enora est assez particulière, elle chante souvent, elle prend des voix pour faire des imitations un peu naze, elle rit pour un rien et elle est très naïve, elle se soucis très peu de ce que peuvent dire les autres, elle vit comme elle le souhaite et si elle plait pas c'est pas son problème, elle est gentille et par contre, elle est un peu coincée, du coup elle ne verrait pas forcément la différence entre quand il la drague ou pas |
|
| |
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 03/03/2014 MESSAGES : 95 AVATAR : jensen MARVELLOUS ackles. POINTS : 103
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Sam 8 Mar - 17:31 | |
| Je doute qu'Ethan la voie comme un jouet, plutôt comme une bonne amie avec qui faire le con de temps en temps, pour décompresser. Ça le changerait, d'arrêter de parler à des femmes juste pour les serrer et reproduire l'effet kleenex "je prends, j'utilise et je jette". Et puis elle a son âge, elle reste une femme plus mature que celles qu'il côtoie à la HS². |
|
| |
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Dim 9 Mar - 20:16 | |
| Faisons ainsi alors |
|
| |
☮ sweet valentine Cara L. Endless
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 65 AVATAR : Brittany Pretty Robertson i've never be loved. i've never only know what it is. POINTS : 69
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Lun 10 Mar - 15:27 | |
| Désolée du retard Donc oui, Cara est l'élève turbulente qui n'a peur de rien. Ses parents sont absents et du coup, elle est super autonome, c'est un peu une carapace qu'elle s'est faite. Je n'ai pas vraiment d'idée de lien, comme d'hab. ^^ Tu verrais quoi ? |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Oswald M. Turner
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014 MESSAGES : 24 AVATAR : Josh Beech I didn't want to be the one to forget. I thought of everything I'd never regret. A little time with you is all that I get. That’s all we need because it's all we can take. POINTS : 32
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Mer 12 Mar - 1:22 | |
| On m'a dit Lumos, on m'a dit Ethan. BOUM, je suis là. |
|
| |
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Mer 12 Mar - 15:52 | |
| - Cara L. Endless a écrit:
- Désolée du retard
Donc oui, Cara est l'élève turbulente qui n'a peur de rien. Ses parents sont absents et du coup, elle est super autonome, c'est un peu une carapace qu'elle s'est faite. Je n'ai pas vraiment d'idée de lien, comme d'hab. ^^ Tu verrais quoi ? L'élève turbulente... Ethan étant surveillant, il pourrait avoir à se coltiner ses allées et venues dans le bureau du proviseur. Je l'imagine bien en moralisateur, du genre " tu cherches à te faire virer ou quoi ? c'est pas parc'que tes darons sont pas là qu'il faut jouer la gamine rebelle pour un rien !". Il en aurait facilement marre de la voir, et à chaque fois qu'il passerait devant sa salle de cours - Oswald M. Turner a écrit:
- On m'a dit Lumos, on m'a dit Ethan. BOUM, je suis là.
Lumooooos ! Bordel, un lien, vite. Guitariste, dix-neuf ans, junkie, un lien avec Lux... Alors junkie, déjà, ça, c'est un point positif, Ethan l'était beaucoup passé un temps, puis il s'est un peu calmé même s'il reste camé. La musique, c'est bien son délire. Et surtout, Ethan vivait à San Fransisco avant. Dans mes souvenirs, Oswald était en tournée non ? Ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Après, le lien avec Lux n'étant pas encore défini pour Ethan, je ne sais pas si ça va virer au bon ou au mauvais, donc... |
|
| |
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 10/03/2014 MESSAGES : 24 AVATAR : Josh Beech I didn't want to be the one to forget. I thought of everything I'd never regret. A little time with you is all that I get. That’s all we need because it's all we can take. POINTS : 32
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Mer 12 Mar - 19:48 | |
| Ouaip ils auraient pu se rencontrer là-bas, boire un coup tout ça... Mais une fois à Tuscaloosa, je sais pas Ça dépend aussi de son lien avec Lux, comme tu l'as dit.. (c'était la réponse la plus utile de la galaxie) |
|
| |
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Mer 12 Mar - 20:22 | |
| On peut déjà faire une base de lien qui évoluera au cours du RP plus tard, une fois que celui avec Lux sera terminé pour ma part, il y aurait de quoi faire un RP en trio par la suite, pour faire bouger tout ça. On partirait donc sur un lien plutôt positif d'une soirée ou deux assez sympas dans laquelle ils auraient partagé alcool et drogue ? :') |
|
| |
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Mer 12 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
we're the only heroes here ☮ Lux "MJ" Joplin
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 05/03/2014 MESSAGES : 89 AVATAR : Sky Ferreira LA VÉRITÉ C'EST QU'ON S'EMMERDE PROFONDÉMENT PARCE QU'ON A PLUS RIEN A DÉSIRER. POINTS : 101
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Jeu 13 Mar - 14:27 | |
| *agite sa baguette magique* MERDE JE SUIS PAS AU BON ENDROITvoilà c'était juste pour dire "saluuuuut c'est moi" mais je repars comme si j'étais jamais venu je vous surveille quand même un peu |
|
| |
☮ sweet valentine Cara L. Endless
DATE D'ARRIVEE SUR WCBH : 26/02/2014 MESSAGES : 65 AVATAR : Brittany Pretty Robertson i've never be loved. i've never only know what it is. POINTS : 69
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire Lun 17 Mar - 7:44 | |
| Il en aurait facilement marre de la voir, et à chaque fois qu'il passerait devant sa salle de cours > J'ai pas compris :p Du coup, ce ne serait pas positif, Cara en aurait marre qu'il lui en parle à chaque fois, elle l'enverrait balader. Ça me va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: what I loved I now merely admire | |
| |
|
| |
| what I loved I now merely admire | |
|